Valeur nette de la série T – Guide 2022

La musique fait partie intégrante de nos vies et apporte des énergies à notre existence. Alors que la musique elle-même est assez relaxante, les vidéoclips créés pour représenter la représentation visuelle des chansons sont une beauté supplémentaire.

Donc, si vous êtes un bon auditeur de musique venant d'Inde, vous devez sûrement connaître la plus grande plate-forme qui l'offre, la série T. La série T est comme votre plate-forme musicale unique!

Introduction
Histoire et progrès
Valeur nette

Introduction

La série T est l'une des plus grandes entreprises indiennes qui produit de la musique et des films et séries très populaires à Bollywood. C'est l'une des plus grandes maisons de disques de musique en Inde et produit également des films grand public de Bollywood.

Il fournit une plate-forme à de nombreux artistes, musiciens et compositeurs pour diffuser leurs œuvres d'art et leur musique au public. Comme il a une très large portée, les musiciens et compositeurs choisissent de sortir leur musique sur la série T. Il a été fondé par Bhushan Kumar qui a commencé comme homme d'affaires local de Delhi.

Histoire et progrès

La série T est sans aucun doute la plus grande maison de disques en Inde à l'heure actuelle et est également en concurrence avec de nombreuses sociétés internationales tout aussi importantes. Mais cela a commencé comme un site pour vendre de la musique pop bollywoodienne et hindi illégale.

Oui, Bhushan Kumar était un vendeur local de jus de fruits dans la capitale du pays, New Delhi, une ville animée où la survie des pauvres est difficile. Mais très vite, ils ont commencé à sélectionner de la vraie musique qui se vendrait gros. Il est devenu célèbre principalement parce qu'il a composé et développé la musique de fond et la composition du film à succès de Bollywood de 1988 Qayamat Se Qayamat Tak.

Leur deuxième plus grand succès, l'album d'Aashiqui, un blockbuster musical, a aidé la société à s'établir profondément dans la communauté musicale indienne et à acquérir son statut actuel.

Mais toute cette fortune ne s'est pas bien terminée. Bhushan Kumar a été assassiné par les assassins noirs et la mafia de Mumbai. Après cet incident tragique, l'entreprise a été reprise par son fils Bhushan Kumar ainsi que par son frère Krishan Kumar.

La renommée qu'il a acquise est impeccable avec 186 millions d'abonnés et des vues qui ont grimpé en flèche à 157,6 milliards. Il possède plusieurs chaînes YouTube sur ses propriétés qui lui permettent d'accomplir cet exploit. Aucune chaîne YouTuber ou YT n'a jamais réalisé cela.

Cette société a également participé à la production de nombreux films de Bollywood tels que Street Dancer 3D, Aashiqui 2, la suite du film qui les a rendus célèbres, Kabir Singh, Jab we Met, Dabangg, Sonu Ke Titu Ke Sweety, et bien d'autres.. plus de visites

Valeur nette

La valeur nette de la société de la série T est estimée à 500 millions de dollars américains ou Rs 3 500 crore. La majeure partie de ce financement provient de leur musique, qui est publiée en hindi, en télougou, en tamoul, en malayalam, en punjabi et dans d'autres langues indiennes largement parlées.

Bien que l'entreprise se portait bien lorsque Bhushan la dirigeait, son fils était le principal moteur de son statut aujourd'hui. Changement de plusieurs éléments dans la gestion et augmentation de l'audience.

Recommended For You

About the Author: Iphb