Valeur nette de Boman Irani 2022

À propos de Boman

Boman Irani est un acteur de théâtre et de cinéma indien de Bollywood qui travaille dans des films hindi. Il est apparu en 2001 avec une occupation mineure en tant que M. Mittal dans Tout le monde dit que je vais bien! De plus, depuis lors, il a travaillé dans plus de 100 films.

Alors, qu'est-ce qui a déclenché la montée en popularité d'Irani?

Première vie et famille

Irani est né le 2 décembre 1959 à Mumbai dans une famille zoroastrienne iranienne. Son père est décédé six mois avant la naissance d'Irani (juin 1959). Irani souffrait de dyslexie, de TDAH et de bégaiement, qu'elle a finalement dépassés.

Sa mère lui demandait de regarder des films au cinéma Alexander, où il allait après l'école, pour voir sa cinématographie et son artisanat. Il a terminé sa formation discrétionnaire à l'école St. Mary's, après quoi il a suivi un cours d'ouvrier de 2 ans au Mithibai College de Mumbai.

Après son cours d'approbation polytechnique, il a rejoint le palais et la tour du Taj Mahal, où il a servi comme serveur et organisation dans la chambre apparemment pour toujours. Avec la progression, il est devenu serveur au restaurant français sur le toit de l'hôtel, Rendezvous.

Irani dirigeait la boulangerie avec sa mère, qui a succédé au père d'Irani après son décès. Il fabriquait et vendait des chips et du thé.

Installé sur Grant Road à Mumbai entre Novelty Cinema et Apsara Cinema, ce magasin est l'endroit où Irani a rencontré sa belle-mère. Vous pouvez converser en anglais, hindi, gujarati et bengali sans problème.

Boman Irani est marié à Zenobia Irani et le couple a deux enfants, Danesh et Kayoze.

Sa carrière et ses principales étapes

Boman Irani a travaillé comme ouvrier, organisateur de théâtre, photographe et cascadeur de théâtre avant de commencer son parcours dans l'industrie cinématographique. Il s'est fait connaître avec le film "Munnabhai MBBS" réalisé par Sanjay Dutt. Dès lors, il a continué de croître avec des films comme "Rule Hoon Na", "Veer-Zaara", "Wear 1 and 2", "Chipper LLB" et "Pk".

Il a remporté le Filmfare Award en 2010 et divers prix tels que Star Screen Award et IIFA Award. Bien qu'il ait été principalement casté dans des rôles de soutien, il a créé son propre personnage de nouveauté et une publicité de Bollywood et nous a fait rire et pleurer à différentes occasions.

Certaines choses que vous ne saviez pas sur Boman Irani

1. Boman Irani est un spécialiste de divers métiers. Il a travaillé deux ans comme serveur au Taj Palace, Colaba. Il a ensuite aidé sa mère à gérer le magasin de pain de la famille appelé «Splendid Wafers» sur Grant Road.

Il se tourne alors vers la photographie et monte son propre studio photo avant de passer au théâtre pour poursuivre son rêve, celui de jouer.

2. Boman Irani a fait son apparition dans des films à l'âge de 42 ans. Sa première apparition était dans la première fois à la barre de Rahul Bose; Tout le monde dit que je vais bien. Son premier rôle critique en tant qu'homme de premier plan était dans Let's Talk, le film de Ram Madhvani en tant que patron.

Valeur nette

Boman Irani est dans le cinéma depuis un certain temps et a déjà joué différents rôles. Il a promu des marques telles que le ciment Ambuja, Havells et Panasonic.

Sa valeur nette est évaluée à 75 millions de dollars. Il vit dans une grande maison à Mumbai et possède une Mercedes E280 et une Jaguar.

Recommended For You

About the Author: Iphb