Sicile : voyage autour de l'Etna

Vous prévoyez un voyage entre amis, seul ou en famille prochainement, mais vous ne savez toujours pas quelle destination choisir? Pourquoi ne pas faire le tour de l'Etna? Ce mini-guide vous intéressera sûrement. Ce dernier vous permettra de profiter au maximum de votre voyage en Sicile.

Etna: visite d'appréciation du vin

En réalité, les amateurs de tourisme vintage le savent bien, il est peu probable que vous visitiez la région de l'Etna sans passer par ses terres où sont cultivées les vignes, sans savourer ensuite ces vins agréables, c'est pourquoi ses vignerons dotés d'un savoir-faire opérationnel sans pareil capacité Ils sont heureux de vous inviter à l'essayer. Sachez que le vignoble de l'Etna a non seulement sa particularité, mais aussi son histoire. Avec l'accueil amical et chaleureux qui vous attend, votre visite ne manquera pas de vous surprendre. En visitant cette région viticole de l'Etna, vous profitez au maximum d'un circuit spécialement conçu pour vous et votre famille. Profitez d'au moins 7 pins de l'Etna et visitez 2 caves. Vous aurez également la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sicilien et même d'un déjeuner au cours de cette visite. Pour plus d'informations, cliquez sur www.etna3340.com/

Catane: visite du volcan Etna

Catane, une ville italienne sur l'île sicilienne, bénéficie généralement d'un climat favorable pendant la majeure partie de l'année. La température de la mer est généralement comprise entre 15 et 26°C, tandis que la température moyenne sur l'île est généralement comprise entre 16 et 33°C. Dans le cas où vous envisagez de visiter cette île, préférez entre avril et novembre, car entre janvier et mars les pluies tombent très fréquemment. En choisissant entre avril et novembre, vous avez suffisamment de temps pour révéler le charme de cette île. En parlant de la découverte de ce dernier, il serait dommage de voyager en Sicile sans gravir l'Etna (le plus haut volcan européen). Pour accéder au sommet de l'Etna, vous avez au moins 2 options : soit vous utilisez le téléphérique, qui est un moyen de transport par téléphérique qui dessert un sommet souvent difficile d'accès, et ensuite vous prenez le 4×4 service de navette, ou pratiquez des promenades depuis l'arrêt de téléphérique sud jusqu'au sommet du volcan.

Faites une visite du Parque de Alcántara

Ce dernier article vous fera découvrir la partie la plus violente des vallées de l'Alcántara. Vous pourrez profiter pleinement des toboggans au bord des eaux cristallines de la rivière Alcántara, des descentes en corde, des plongeons et des sauts, au milieu du parc géologique et botanique. Il y aura aussi une section de nage en eau vive et de randonnée en rivière. Parmi les activités que vous êtes susceptibles de pratiquer dans le Parc Botanique des Vallées d'Alcántara, la nage en eau vive et le canyoning se distinguent par les émotions qu'ils vous procurent.

Recommended For You

About the Author: Iphb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *