Les étudiants du Collège ont déjà du mal avec toutes leurs obligations scolaires sans avoir à penser à sortir ensemble. Oui, c'est une partie intégrante de la vie sociale et une étape très importante dans le développement de votre personnalité, mais comment un étudiant peut-il réserver du temps pour tout?
Etre étudiant aujourd'hui demande bien plus de sacrifices si l'on veut terminer ses études avec qualité. Si vous vous précipitez vers l'éducation, votre vie sociale en souffrira certainement et si vous devenez plus actif socialement, vous passerez à côté de l'éducation. Que faire?
Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de faire le point sur les choses, mais personne ne vous expliquera comment le faire dans la réalité. Vous devrez être un magicien pour accomplir quoi que ce soit ou vous pouvez obtenir une aide extérieure comme la plupart.
De quelle aide parlons-nous? Eh bien, personne ne l'admettra tout de suite, mais la plupart des étudiants demandent de l'aide pour leurs essais scolaires. Celles-ci prendront la majeure partie de votre temps et vous obligeront à vous concentrer uniquement sur celles-ci si vous souhaitez effectuer un travail de qualité. Il existe un raccourci à faire ici et il se présente sous la forme de nombreux sites spécialisés dans la rédaction d'essais pour les étudiants comme AdvancedWriters.com.
Ces sites sont vraiment utiles et peuvent libérer une partie de votre temps pour d'autres choses que vous devriez expérimenter en tant qu'étudiant. Quelqu'un quelque part a même assimilé la rédaction d'un essai à la préparation d'un rendez-vous. Les deux demandent beaucoup de temps et de travail, une "recherche" de qualité et aller jusqu'au bout. Avoir au moins un de ces soucis sur le dos peut vous aider à vous concentrer sur autre chose, comme les dates mentionnées ci-dessus, le sport ou toute autre activité parascolaire de votre choix.
Si vous étudiez à l'étranger, pourquoi ne pas prendre le temps de découvrir la ville où vous étudiez ? Pourquoi n'irez-vous pas à une fête pendant un week-end ou deux au lieu de vous asseoir derrière un ordinateur ou un ordinateur portable et de penser à votre prochain sujet de dissertation. Demandez à quelqu'un d'autre de le faire et au moins pendant un certain temps, vous pourrez profiter de votre vie étudiante et de tout ce qui va avec.
Pendant que vos essais sont couverts, la prochaine chose sur laquelle vous concentrer est votre vie sociale et c'est un autre cookie difficile, mais c'est quelque chose que vous devez faire pour vous-même. C'est un peu stressant et cela peut être difficile de temps en temps, mais l'article d'aujourd'hui vous facilitera la tâche en quelques étapes simples et faciles à suivre.
Nous savons que sortir ensemble pour la première fois, même si vous êtes étudiant, peut être très stressant. Il faut faire une très bonne première impression et être soi-même en même temps, ce qui est parfois difficile à réaliser. N'ayez crainte, nous avons ce qu'il vous faut, lisez l'article et vous saurez quoi faire et comment faire!
Parlez à quelqu'un en qui vous avez confiance de votre rendez-vous
Fixez des limites
Choisissez un lieu public pour votre premier rendez-vous
Soyez alerte
Faites vos devoirs ou vérifiez vos antécédents lors de votre rendez-vous
Ne divulguez aucune information personnelle à une personne que vous rencontrez.
Prenez des cours de self défense
Envisagez des rendez-vous doubles
Ne buvez pas trop
Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé
N'invitez pas quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance dans votre maison ou votre chambre.
Parlez à quelqu'un en qui vous avez confiance de votre rendez-vous
Si vous avez parlé à quelqu'un sur le campus ou sur une application de rencontre et que vous avez décidé d'aller à un rendez-vous, vous devez en parler à quelqu'un en qui vous avez confiance. Ne cachez pas vos rendez-vous à vos proches ou à vos amis, car si quelque chose se produit, ils sauront par où commencer à chercher. Faites-leur savoir où vous allez, avec qui vous serez et combien de temps vous pensez que le rendez-vous durera.
Fixez des limites
Vous devez connaître vos limites et n'accepter rien de moins. Par exemple, si vous ne sortez pas avec des personnes qui fument, consomment de la drogue ou boivent trop, respectez ces limites. Si vous êtes emmené dans un bar et que vous voyez votre rendez-vous fumer ou prendre de la drogue, cette personne n'est pas pour vous. Ne sacrifiez pas vos normes juste pour rendre quelqu'un heureux que vous n'ayez aucun intérêt à sortir avec quelqu'un. Vous devez toujours veiller à votre bonheur avant celui des autres.
Choisissez un lieu public pour votre premier rendez-vous
S'il s'agit de votre premier rendez-vous avec quelqu'un, essayez d'arriver dans des voitures séparées et rendez-vous dans un lieu public. Choisissez un endroit où il y a beaucoup de monde à proximité pour vous donner un sentiment de sécurité et évitez de vous réunir dans des endroits éloignés de la vue du public. Les cinémas, les restaurants, les arènes sportives, la plage et les bars sont de merveilleux espaces publics pour un premier rendez-vous. Si vous optez pour quelque chose de moins bruyant et calme, vous pouvez opter pour un café.
Soyez alerte
Lors d'un rendez-vous, il faut être vigilant car tout peut arriver. Même si votre objectif principal doit être de vous amuser et de vous amuser, gardez à l'esprit que vous ne connaissez pas la personne en face de vous. Ne baissez pas la garde, surtout lorsqu'il s'agit de vos boissons, car de la drogue peut s'y glisser à votre insu.
Faites vos devoirs ou vérifiez vos antécédents lors de votre rendez-vous
Vous en apprendrez plus sur votre rendez-vous en leur parlant et en leur posant des questions. Faire connaissance avec quelqu'un n'est que la première étape de toute relation, mais la seule chose que vous devez vous demander est "est-il honnête avec moi?" Que vous les ayez rencontrés en classe ou sur un site de rencontre, vous ne pouvez jamais être sûr qu'ils sont bien ceux qu'ils prétendent être.
Pour vous rassurer, vous pouvez en savoir plus sur votre rendez-vous en interrogeant des personnes susceptibles de le connaître personnellement ou d'utiliser Internet. La loi sur la liberté d'information vous permet d'accéder aux dossiers publics des personnes qui ont eu des condamnations pénales dans le passé. Cela ne fait pas de mal d'y jeter un coup d'œil si vous avez des doutes, car cela peut vous éviter de vous mettre en danger.
Ne divulguez aucune information personnelle à une personne que vous rencontrez.
Vous devez toujours garder secrètes des informations telles que votre situation financière et votre adresse personnelle jusqu'à ce que vous fassiez entièrement confiance à la personne avec qui vous sortez. Il y a tellement de cas d'étudiants victimes de fraude, de vol et même de harcèlement qui peuvent entraîner des blessures ou la mort. Si votre rendez-vous vous demande vos informations personnelles pendant que vous apprenez à la connaître, c'est un énorme signal d'alarme et vous devez mettre fin à la conversation là-bas avant de vous mettre en danger.
Prenez des cours de self défense
En cas d'attaque, vous devriez apprendre quelques techniques d'autodéfense. Demandez à vos tuteurs si votre collège propose des cours d'autodéfense gratuits que vous pouvez suivre. Si aucun n'est en vente, vous pouvez en trouver en ligne ou dans votre ville ou village local. Choisissez un style d'arts martiaux avec lequel vous êtes à l'aise, mais le karaté et le judo sont fortement recommandés pour ceux qui veulent juste apprendre des mouvements d'autodéfense rapides. Utilisez les mouvements que vous apprenez uniquement à des fins d'autodéfense et non pour vous montrer ou blesser les autres.
Envisagez des rendez-vous doubles
Si vous rencontrez quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant ou que vous connaissez très bien, c'est une bonne idée de planifier un double rendez-vous. Vous pouvez le faire jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise avec l'autre personne. De plus, c'est amusant et c'est un bon moyen d'être en sécurité.
Ne buvez pas trop
Un premier rendez-vous dans un bar est toujours une option populaire, mais essayez de ne pas trop boire. Si vous essayez d'arrêter de boire de l'alcool, ne buvez rien, car se saouler lors d'un premier rendez-vous peut vous rendre vulnérable. Vous pouvez vous mettre en danger ou profiter lorsque vous êtes ivre, surtout si votre rendez-vous n'est pas un gentleman.
Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé
Avant de sortir avec un rendez-vous, assurez-vous que votre téléphone est à proximité et complètement chargé en cas d'urgence. Cela vous permettra d'avoir suffisamment de batterie pour appeler les services d'urgence, votre famille ou vos amis au cas où votre rendez-vous tournerait mal.
N'invitez pas quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance dans votre maison ou votre chambre.
Jusqu'à ce que vous connaissiez la personne avec qui vous sortez, vous ne devriez jamais l'inviter chez vous ou dans votre chambre. La dernière chose que vous voulez est d'inviter quelqu'un à voler vos affaires ou pire.
Sortir ensemble à l'université est amusant et excitant parce que vous êtes constamment exposé à différentes personnes. Cependant, vous devez également faire attention car tout le monde n'aura pas à cœur votre meilleur Internet. Si vous suivez les conseils mentionnés ci-dessus, vous augmenterez vos chances de rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes intérêts que vous et en même temps être en sécurité. Le conseil le plus important ci-dessus est de faire une vérification des antécédents lors de votre rendez-vous. Si quelque chose ne va pas, ou si vous découvrez qu'ils ont un casier judiciaire, vous pourriez vous mettre en danger en continuant à leur parler.