Le magret de canard est une viande délicieuse et facile à préparer. C'est une viande savoureuse pour faire un plat principal gastronomique. Cueilli, un Magret pèse environ 350 g et comble l'appétit de 2 à 3 convives. Il se prête à diverses préparations et à différents modes de cuisson et même cru. Il donne toujours l'excellence pour enchanter les papilles des gourmets. Vous souhaitez connaître les différents temps de cuisson du magret de canard?
cuisson et cuisson au barbecue
Il en est de même pour toutes les différentes cuissons du magret de canard, il faut toujours commencer par couper la peau pour créer des lanières. L'emplacement de la grille du barbecue doit être suffisamment haut pour que la graisse ne s'enflamme pas. Lorsque la peau est dorée, retirer le magret de canard côté viande pendant 2 minutes et renouveler l'opération 2 minutes côté peau et 10 minutes côté viande. Avant de découper le magret de canard, il suffit de le laisser reposer environ 5 minutes. Pour éviter que les braises ne s'enflamment, vous pouvez faire revenir la peau dans une poêle avant de la faire griller côté viande. Pour une meilleure information, vous pouvez visiter une page pertinente sur Internet.
Faire des incisions transversales dans la peau pour cuire le magret de canard au four. Préchauffer le four à une température de 190°C. Déposez les magrets de canard côté peau sur une plaque et mettez-les au four pendant 20 minutes. Sortir les magrets de canard du four et les laisser reposer 8 minutes avant de les couper en morceaux un peu épais.
Cuisson du magret de canard au grill et méthode fondue bourguignonne
Après avoir fait revenir la peau des magrets de canard, égouttez le gras, faites des tranches de 1 cm, puis placez-les sur la plancha pour obtenir une cuisson rosée. Il est très simple de cuisiner un magret de canard cru, en ayant préalablement réalisé des meneaux dans la peau. Il est possible de commencer par le côté gras et de les remuer.
Monter le feu et faire chauffer l'huile dans un caquelon à fondue. Pendant ce temps, coupez le magret de canard en cubes. La fondue peut être formée comme un bouillon donnant des herbes, des épices, des légumes ou du curry par exemple. L'objectif est d'obtenir un liquide que l'on place dans le caquelón avec des petits légumes à cuire pendant 20 minutes avant de verser ces morceaux de magret de canard.
Cuire le magret de canard à la poêle
Si vous voulez cuisiner rapidement, cette poêle est la meilleure. Ce n'est pas comme cuire du magret de canard au four. Car la préparation commence côté peau, pendant 5 minutes, jusqu'à l'obtention de magrets de canard bien dorés. Retirer l'excès de graisse. Retourner le magret de canard et cuire à feu doux pendant 7 minutes. Retirer le magret de canard et laisser reposer 5 minutes avant de le découper. Cependant, vous pouvez utiliser de la graisse de cuisson pour former une sauce de votre choix. Vous ferez fondre de la crème fraîche dans votre poêle à feu doux avec de la graisse de canard et de la confiture de cerise par exemple.