Quels sont les avantages du VISA L1?

Les gens vont dans un autre pays pour travailler parce qu'ils peuvent progresser et assurer la stabilité financière. Cependant, pour faire approuver quelque chose comme ça, ils doivent rassembler les documents nécessaires. L'un des documents dont vous aurez besoin est un VISA de travail temporaire.

Cependant, il n'existe pas un seul type de VISA temporaire qui puisse légaliser votre travail. C'est la raison pour laquelle nous aimerions parler davantage du soi-disant VISA L1. Ne soyez pas surpris si vous voyez un visa de transfert intra-entreprise quelque part. Les deux noms font référence à la même chose. Ils permettent aux entreprises multinationales de transférer tous les employés qu'elles ont dans certains pays étrangers vers leurs bureaux à l'intérieur des États-Unis. Cependant, ces travailleurs doivent avoir des connaissances et des compétences spécialisées qui peuvent vraiment aider l'entreprise à progresser et à se développer.

Une autre chose que vous devez savoir sur le VISA L1 est que vous pouvez le trouver en deux variantes différentes : L-1A et L-1B. Le premier est uniquement dédié aux personnes cadres et managers. D'autre part, L-1B est un document que tous les employés ayant des connaissances spécialisées doivent avoir.

Dans cet article, nous mettrons en évidence tous les avantages que ce type de VISA peut apporter. Cependant, pour plus d'informations, vous devrez peut-être visiter la loi Ashoori. C'est un endroit où vous rassemblerez toutes les informations nécessaires pour mener à bien l'ensemble du processus. Cependant, avant de le faire, découvrons ensemble toutes les raisons pour lesquelles le VISA L1 est si bénéfique.

Les limites annuelles n'existent pas
Les exigences sont extrêmement faibles
Vous n'avez pas à chercher l'offre d'emploi
Vous n'avez pas besoin d'exigence scolaire
tu peux venir en famille
Période de séjour (ou peut-être pas)
Bonus : y a-t-il des inconvénients?

Les limites annuelles n'existent pas

Nous prendrons le VISA H1B comme exemple pour confirmer le premier avantage du VISA L1. Chaque année, seul un petit groupe de personnes contracte le H1B. Il y a une limite que les autorités responsables ne peuvent tout simplement pas franchir. En revanche, ce genre de problème n'existe pas avec le type VISA L1. Le nombre d'entre eux qui peuvent être approuvés est illimité. Si vous remplissez d'autres conditions, vous ne pouvez jamais être refusé.

Les exigences sont extrêmement faibles

Vous savez à quel point il peut être difficile d'obtenir un VISA quel qu'il soit. En savoir plus sur tous les processus. Vous devez vous déplacer d'un endroit à l'autre pour récupérer tous les papiers nécessaires. Malgré cela, personne ne garantit que vous l'obtiendrez à la fin. De nombreuses personnes finissent par ne pas être autorisées à entrer aux États-Unis pour diverses raisons.

Encore une fois, nous utiliserons d'autres types de VISA pour confirmer un autre avantage. Par exemple, TN VISA est quelque chose que seuls les Mexicains et les Canadiens peuvent obtenir. Si vous ne résistez pas à ces deux pays, vous n'avez tout simplement pas le droit de l'obtenir. D'autre part, le visa E2 ne vous sera accessible que si vous effectuez un investissement substantiel dans l'économie américaine.

Toutes ces exigences sont difficiles voire impossibles à satisfaire. Cependant, avec le visa L1, vous n'avez pas à vous inquiéter autant. Il suffit d'être un employé spécialisé ou un chef d'entreprise pour l'obtenir. Comme mentionné, si vous ne remplissez que cette exigence, personne n'a le droit de vous refuser. Cela ne semble-t-il pas incroyable?

Vous n'avez pas à chercher l'offre d'emploi

Chaque fois que vous souhaitez postuler pour H1B ou J1, vous devrez trouver une entreprise qui parrainera votre VISA. Trouver une entreprise qui est prête à le faire est très facile. Heureusement, ce genre d'obligation n'existe pas avec le VISA L1. Comme mentionné, vous travaillez déjà pour une entreprise qui vous aidera à obtenir une approbation. Plus précisément, ils vous parraineront et faciliteront l'ensemble du processus. La tranquillité d'esprit est, dans ce cas, garantie.

Vous n'avez pas besoin d'exigence scolaire

Bien sûr, si vous êtes déjà un gestionnaire, il y a de fortes chances que vous ayez déjà fréquenté l'université. Cependant, si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas non plus à vous inquiéter. Les visas L1 n'exigent pas que les candidats aient un diplôme. Ils ont juste besoin d'avoir un emploi dans une entreprise américaine qui est prête à parrainer leur VISA. Sa recommandation suffit et est plus forte que n'importe quel diplôme.

tu peux venir en famille

Si vous êtes un jeune qui a l'ambition de commencer à travailler aux États-Unis, alors cette partie ne vous concerne pas. Cependant, si vous avez un conjoint et des enfants, quitter votre ville et votre pays n'est pas une décision facile. Heureusement, le VISA L1 vous permet d'amener votre famille avec vous. Votre conjoint n'est pas obligé de travailler pour la même entreprise que vous, mais il aura également la possibilité de trouver un emploi. Pour quelque chose comme ça, les conjoints devront se qualifier pour les documents d'autorisation d'emploi. En d'autres termes, L1 Visa soutient les familles directement et indirectement!

Période de séjour (ou peut-être pas)

Eh bien, la durée du séjour peut être à la fois un avantage et un inconvénient. Cela dépend des plans et des objectifs que vous avez. Les titulaires de ce type de VISA auront le droit de travailler et de séjourner aux États-Unis pendant trois ans. Toutefois, il existe également la possibilité d'étendre cette période à sept ans.

Malheureusement, cette règle ne compte pas pour le VISA L-1B. Les titulaires de ce document auront le droit de prolonger la période de séjour pour un maximum de cinq ans. Certains autres VISA peuvent offrir une période légèrement plus longue, de sorte que certaines personnes peuvent y voir un inconvénient.

Bonus : y a-t-il des inconvénients?

Eh bien, je dirais que tout autour d'elle est parfait. Malgré cela, il n'y a aucune raison de cacher les inconvénients car tôt ou tard vous les découvrirez.

Toutes les entreprises ne sont pas éligibles pour parrainer le VISA L1. Ce type d'avantage n'est offert qu'aux entreprises multinationales. En revanche, en tant que titulaire d'un VISA L1, vous n'aurez pas le droit de créer votre propre entreprise. Votre seule option est de travailler pour l'entreprise qui a parrainé votre VISA et c'est tout. Cependant, nous sommes sûrs que vous ne cherchez même pas un autre emploi. Il doit y avoir une bonne raison pour laquelle vous avez décidé de déménager aux États-Unis et de commencer à y travailler. Nous sommes sûrs que vous êtes heureux!

Recommended For You

About the Author: Iphb