Que se passe-t-il au tribunal correctionnel?

Au cours d'un procès, des témoins et des éléments de preuve sont présentés devant un juge ou un jury. Les affaires civiles et pénales sont jugées par les tribunaux. Une affaire civile est une affaire dans laquelle une seule personne ou un groupe d'individus cherche à résoudre des réclamations ou des différends. Il y a un défendeur et un demandeur dans une action civile. Une affaire pénale commence lorsque le gouvernement porte plainte contre un individu. Il y a beaucoup de personnes dans la salle d'audience pendant un procès, y compris le juge, les avocats, l'accusé et le sténographe judiciaire.

Thelawadvisory.com estime que si vous voulez comprendre une affaire judiciaire, vous devez savoir qui sont les principaux participants. Voici un guide détaillé pour vous de thelawadvisory.com.

Qui est présent dans une salle d'audience? Le juge
Les avocats
Le sténographe judiciaire
les accusés
Le substitut du tribunal
Les témoins
Le juré

Qui est présent dans une salle d'audience?

Le juge

Il siège à un bureau appelé banc où il statue sur un jugement. Lors d'un procès, un juge a cinq fonctions principales. Tout d'abord, ils sont chargés de faire respecter les règles du tribunal et de présider toutes les procédures. En outre, le juge doit décider de la légitimité de toute preuve présentée lors du procès. Troisièmement, il appartient au juge d'instruire le jury sur les lois et règlements applicables à l'affaire en cause, ainsi que sur la marche à suivre. Dans un procès devant banc, les faits et l'issue de l'affaire sont décidés par le juge seul, sans la participation d'un jury. C'est le cinquième et dernier devoir du juge de condamner les criminels coupables.

Les avocats

Aux tables des avocats devant le siège du juge, il y a un avocat ou des avocats pour chacune des parties. Afin d'effacer le nom de leur client et d'établir son innocence, chaque équipe d'avocats doit fournir des preuves à l'appui de sa position. L'un des avocats représente le gouvernement dans les procédures pénales. Pro se, ou agir en son propre nom, est un terme juridique qui fait référence aux parties qui choisissent de se représenter elles-mêmes plutôt que d'engager un avocat.

Le sténographe judiciaire

Lors de tous les procès qui se déroulent dans une salle d'audience, un sténographe judiciaire est présent. Ils sont assis près de la barre des témoins, où une machine sténographique est utilisée pour rédiger le compte rendu officiel du procès. Chaque procès doit être documenté mot pour mot par la loi fédérale. Chaque fois qu'une transcription ou une transcription d'appel est demandée par une partie ou par le tribunal lui-même, le sténographe judiciaire doit l'écrire. En raison d'un manque de ressources, les jurés ne peuvent pas accéder aux transcriptions des débats.

les accusés

Les accusés ont le droit d'être présents au tribunal lors d'un procès pénal et, selon le crime, peuvent être tenus d'être présents. Lorsqu'il s'agit de procès civils, le défendeur est autorisé à être présent, cependant, il est généralement absent de l'audience.

Le substitut du tribunal

La présence d'un substitut de magistrat est toujours requise lors d'une procédure judiciaire. Les témoins sont souvent assermentés par des députés qui siègent à côté du tribunal. En outre, le substitut du tribunal est chargé de marquer les preuves et d'aider le juge à maintenir le procès sur la bonne voie.

Les témoins

Une partie importante du processus du procès est le témoignage des témoins. Des témoins témoignent assis sur une estrade devant le jury. Les témoins sont appelés témoins des demandeurs, témoins du gouvernement ou témoins de la défense, ou témoins des demandeurs lorsqu'ils sont appelés à témoigner par l'une des parties au procès.

Le juré

La présence d'un jury est courante dans les procès criminels. Le jury est composé de personnes ayant été préalablement auditionnées et ayant démontré leur capacité à donner un avis impartial. Un jury se compose généralement de 12 membres plus quelques suppléants au cas où l'un des jurés d'origine ne serait pas en mesure de participer.

Les parties ont le droit de présenter leurs réclamations au tribunal par les voies légales établies. Si un jury est présent lors d'un procès, il est alors chargé d'enquêter plus avant sur les informations fournies au cours du procès pour parvenir à une conclusion.

Que se passe-t-il au tribunal correctionnel?

Le gouvernement engage des poursuites pénales contre quelqu'un devant un tribunal pénal. L'accusé est la personne qui est accusée d'avoir commis le crime. Pour condamner une personne, le gouvernement doit prouver qu'elle est coupable hors de tout doute raisonnable.

Toute personne reconnue coupable d'un crime risque de passer du temps derrière les barreaux ou en prison.

J'ai été accusé d'un crime et je n'ai pas les moyens de payer un avocat. Que je vais faire?

Même si vous êtes un immigrant illégal, vous avez le droit à un avocat financé par le gouvernement connu sous le nom de parajuriste ou de défenseur public pour vous représenter devant le tribunal si vous êtes accusé d'un crime pouvant entraîner une peine de prison.

Vous devez aviser le tribunal que vous ne pouvez pas payer un avocat pour acheter un défenseur public. Pour pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnelle d'un avocat commis d'office, vos revenus doivent être inférieurs à un certain plafond fixé par chaque juridiction. Le tribunal peut vous demander de remplir un document détaillant votre patrimoine et vos revenus.

Des talons de paie peuvent également être exigés pour montrer combien d'argent vous gagnez. Sauf si vous vivez dans une région où il n'y a pas d'aide juridictionnelle ou de défenseur public, le tribunal peut désigner un avocat pour vous représenter gratuitement. En tant que non-citoyen, demandez à votre avocat d'aide juridique ou à votre défenseur public de consulter un avocat d'immigration au sujet de l'impact potentiel de plaider coupable sur votre affaire pénale. L'expulsion est une conséquence possible de certains accords de plaidoyer.

Vous pourrez peut-être éviter l'expulsion en échange d'un accord de plaidoyer avec un avocat spécialisé en droit de l'immigration.

Je suis victime d'un crime. Ai-je besoin d'être représenté par un avocat devant un tribunal pénal?

Au tribunal correctionnel, vous n'avez pas besoin d'avocat si vous êtes victime d'un crime. Au pénal, une affaire ne peut être portée que par un avocat du gouvernement. Le procureur du comté, le procureur de district, le procureur ou le procureur général fait référence à la même personne.

Recommended For You

About the Author: Iphb