Principales tendances en matière de produits comestibles à base de marijuana

Depuis que la marijuana médicale et récréative est devenue légale dans plusieurs États, les entreprises ont testé de nouvelles façons d'incorporer le THC dans les aliments et les boissons. En effet, de nombreuses personnes préfèrent consommer de la marijuana dans les aliments plutôt que de la fumer.

Pour voir les autres avantages et inconvénients de la consommation de produits comestibles, visitez ici, mais si vous êtes déjà un connaisseur de cette méthode de consommation de marijuana, envisagez d'essayer certaines de ces nouvelles tendances qui prennent d'assaut la marijuana.

Pop-corn
menthes
Bonbon gommeux
De nouvelles souches pour les comestibles
livraison d'épicerie
beurre de cannabis
Seltzers
conclusion

Pop-corn

Le traditionnel goûter du cinéma se renouvelle pour les adultes. Comme vous le savez peut-être, de nombreux consommateurs de marijuana signalent des "envies" lorsqu'ils consomment de la drogue. Le pop-corn est l'un des en-cas ultimes qui coupe la faim entre les repas.

La marijuana et le pop-corn étaient pratiquement faits l'un pour l'autre. Cette tendance se propage, plusieurs entreprises produisant ce qu'elles appellent du « pocorn » et des recettes de maïs soufflé contenant du THC à faire soi-même deviennent populaires auprès des gourmets qui cherchent à essayer de nouveaux produits comestibles.

menthes

Alors que les bonbons à la menthe contenant de la marijuana existent depuis un certain temps, ils font maintenant leur chemin parmi les utilisateurs grand public. La raison en est que les menthes peuvent être emportées n'importe où assez facilement et personne ne saura réellement que vous consommez de la marijuana.

Ils offrent un buzz rapide en quelques minutes, ce qui est une autre raison de leur popularité croissante. De plus, la forte saveur de menthe couvre le goût quelque peu amer de la marijuana, ce qui en fait un favori pour les personnes qui n'aiment pas particulièrement le goût traditionnel du cannabis.

Bonbon gommeux

#2 Les #gummies sont un autre type de comestible qui offre depuis de nombreuses années le high de la marijuana dans un bonbon au goût agréable, mais pour un certain nombre de raisons, les ventes de gommes infusées au THC montent en flèche.

En fait, un rapport a révélé que les gommes sont responsables de 84 % du marché des bonbons au cannabis, ce qui en fait les bonbons les plus populaires de l'industrie. Le principal facteur derrière ce boom est que les gommes sont portables et fournissent un buzz presque instantané. Comme les menthes, elles sont discrètes à consommer et ont bon goût.

De plus, les gommes contiennent moins de sucre que d'autres formes comestibles comme les biscuits et les brownies, de sorte que les utilisateurs soucieux de leur santé ou soucieux de leur poids sont plus susceptibles de choisir des gommes plutôt que d'autres types d'aliments infusés au THC.

Un autre point positif à propos des bonbons gélifiés est qu'ils sont disponibles dans une variété de souches, de sorte que vous pouvez obtenir le produit exact que vous voulez dans le dosage précis dont vous avez besoin pour des résultats cohérents. Cela peut être difficile à reproduire dans des produits comme les chocolats et les produits de boulangerie. saveurs fruitées

Cette tendance peut aller de pair avec la tendance gommeuse, mais plus d'utilisateurs choisissent des aliments à saveur de fruit que le chocolat ou la menthe. Il n'y a pas si longtemps, le chocolat était la saveur de choix pour les produits comestibles, mais l'année dernière, les saveurs de fruits ont pris le dessus. En fait, la saveur gommeuse infusée de THC la plus populaire est la pastèque.

L'une des raisons de cette tendance est que les fruits peuvent être facilement combinés avec d'autres aliments et boissons. Par exemple, les saveurs de fruits tropicaux se marient bien avec les cocktails et les jus, donc si vous voulez profiter d'un comestible avec votre boisson, un bonbon aromatisé aux fruits aura meilleur goût.

De nouvelles souches pour les comestibles

Les fabricants de produits comestibles ont réalisé que les gens veulent choisir le type de variété de marijuana qu'ils consomment. À un moment donné, les consommateurs n'avaient que quelques variétés parmi lesquelles choisir, et ils n'aimaient peut-être pas le high de celles qui étaient disponibles.

Au cours de la dernière année seulement, plus de 1 000 souches de marijuana ont été développées, donnant aux fabricants la possibilité de créer de nouveaux produits qui produisent des effets différents. Cette tendance semble prendre de l'ampleur et contribuera probablement à des centaines de nouveaux produits comestibles dans les années à venir.

livraison d'épicerie

Comme pour de nombreux produits pendant la pandémie, la livraison à domicile est devenue une réalité pour l'épicerie. Faire ses courses en ligne est devenu plus populaire que jamais en raison de la commodité et de la possibilité d'obtenir exactement le produit souhaité par le consommateur.

La diversité des produits disponibles en ligne signifie que vous n'avez pas à vous contenter d'un produit comestible qui ne produit pas l'effet que vous souhaitez ou qui n'a pas le goût que vous souhaitez.

La livraison d'épicerie a ouvert un tout nouveau monde pour les consommateurs et les fabricants.

beurre de cannabis

Cuisiner avec du beurre à base de cannabis est devenu un moyen préféré pour les chefs d'infuser autant ou aussi peu de marijuana dans leurs repas qu'ils le souhaitent. Puisqu'ils contrôlent la quantité de beurre ordinaire qu'ils remplacent par du beurre de cannabis, ils contrôlent les effets de la marijuana sur les personnes qui mangent leur nourriture.

Le beurre de cannabis peut être utilisé dans n'importe quelle recette qui demande du beurre, il est donc utilisé dans toutes sortes d'aliments, y compris les produits de boulangerie, les ragoûts, les plats de légumes, etc. Le beurre de cannabis n'est pas encore disponible en tant que produit manufacturé, mais il existe de nombreuses recettes en ligne qui permettent aux chefs de préparer les leurs en utilisant de la marijuana brute.

Seltzers

Les brasseurs expérimentent la bière infusée au cannabis depuis des années, mais récemment, la marijuana a également trouvé sa place dans les boissons non alcoolisées, y compris les sodas.

Actuellement, les boissons ne peuvent contenir que 100 mg de THC par contenant, elles n'offrent donc pas le même high intense que les autres produits comestibles, mais le fait que les entreprises testent ces produits et que les gens les achètent est prometteur pour l'avenir de cette tendance.

Un facteur majeur expliquant pourquoi les selters infusés au cannabis gagnent en popularité est que le high atteint le corps plus rapidement que les aliments solides, qui doivent prendre du temps à digérer avant que le THC n'atteigne la circulation sanguine. Ce segment de produits comestibles à base de marijuana se développe rapidement, alors attendez-vous à voir davantage de boissons non alcoolisées infusées de THC dans un proche avenir.

conclusion

Le marché de l'épicerie se développe rapidement, d'autant plus que de plus en plus d'États légalisent la marijuana médicale ou récréative. Cependant, il ne se développe pas seulement en termes de ventes, mais également en termes de types de produits disponibles, de la façon dont les consommateurs les achètent et de nouvelles saveurs.

Comparée à la plupart des industries, l'industrie des produits comestibles à base de marijuana est encore très jeune. C'est excitant de voir jusqu'où ça vient et où ça va, et actuellement, il n'y a pas de fin en vue à ce que les fabricants, les producteurs et les détaillants pourraient penser ensuite.

Recommended For You

About the Author: Iphb