Les gommes sont de nouvelles formes de compléments alimentaires. Ce sont de petits bonbons gélifiés comestibles qui contiennent tout ce dont vous avez besoin, comme dans les compléments alimentaires traditionnels. En fait, tout comme les comprimés, les gélules, les gélules ou les poudres, les gommes sont également remplies de vitamines et de nutriments. Aujourd'hui, les gommes les plus populaires sont les gommes à cheveux.
Mangez des gommes bio pour le soin des cheveux
La santé de vos cheveux varie en fonction de nombreux facteurs, comme les déséquilibres hormonaux, l'allaitement et la grossesse, mais aussi l'alimentation, le stress, les agressions extérieures comme le soleil, la sécheresse, le changement de saison, etc.
Pour lutter contre les effets néfastes de ces facteurs sur vos cheveux, il est devenu très courant ces dernières années de prendre des compléments alimentaires permettant d'apporter un apport suffisant en minéraux et vitamines dans la journée, en complément des traitements externes tels que les masques nourrissants, l'huile végétale, et plein d'autres.
Les gommes capillaires sont très riches en minéraux et en vitamines, tout comme les comprimés et les gélules. Ainsi, ils maintiennent la brillance et la force des cheveux et aident également à la croissance des cheveux. Il s'agit d'une nouvelle tendance des compléments alimentaires bio pour cheveux à essayer absolument pour prendre soin de vos cheveux. Facile à prendre, sans mélange, sans eau, et généralement moins cher que les compléments alimentaires traditionnels, vous pouvez prendre le complément sous forme gommeuse n'importe où, facilement et rapidement.
Les gommes capillaires sont efficaces pour stimuler la croissance de tous les types de cheveux : raides, bouclés, crépus ou bouclés. En fait, le gel capillaire peut stimuler le cuir chevelu, ralentissant la chute des cheveux. De plus, en optant pour des gommes, vos cheveux auront l'air plus brillants et plus forts. Par conséquent, ils sont idéaux pour lutter contre la chute des cheveux. Par conséquent, le chewing-gum est très efficace pour toutes sortes de problèmes capillaires. Rendez-vous sur santarome.fr pour trouver des gelées capillaires bio.
Composition de gommes pour les cheveux.
En forme de lapins, d'ours, d'étoiles, de cœurs, etc. , les jelly beans ressemblent à des jelly beans avec un délicieux goût fruité. En plus de vous replonger en enfance, ils remplissent également la même fonction que les compléments alimentaires traditionnels. Les fèves à la gelée embellissent vos cheveux en leur apportant des minéraux et des vitamines. Parmi les vitamines contenues dans le gel capillaire, on trouve la vitamine B8 ou biotine qui prévient la chute des cheveux et régule la production de sébum, la vitamine B6 qui aide à renforcer la fibre capillaire, la vitamine B12 dont la fonction est de renouveler les follicules pileux, la vitamine D qui renforce les cheveux, ainsi que ainsi que la vitamine C qui peut renforcer le collagène.
Côté minéral, on retrouve le zinc. En effet, cet oligo-élément joue un rôle clé dans la synthèse du collagène et de la kératine, les deux protéines qui composent la fibre capillaire. En tant que tel, le zinc aide à lutter contre la chute des cheveux, l'amincissement des cheveux et le vieillissement prématuré.
Où acheter des gummies capillaires et comment bien choisir?
Aujourd'hui, de nombreuses entreprises de fabrication proposent des chouchous dans leurs propres magasins de e-gummy. Certaines marques de gommes peuvent également être trouvées dans les drogueries et les pharmacies.
L'avantage des jelly beans est qu'ils allient le côté agréable et ludique d'un bonbon à la qualité d'un complément alimentaire. Contrairement aux bonbons industriels, ils ne contiennent ni lactose, ni gluten, ni gélatine. De plus, ils sont végétaliens. Bref, les options sont larges.
Tout d'abord, pour choisir et acheter les gummies qui correspondent le mieux à vos attentes, vous devez définir vos objectifs : brillance, luminosité ou croissance plus rapide des cheveux. Ensuite, il est essentiel de savoir que tous les gummies ne se valent pas et qu'il vaut mieux connaître leurs ingrédients avant de les acheter. Certains critères doivent être pris en compte : la quantité de sucre, la présence ou non de gélatine animale, la dose de principes actifs. Si vous vous perdez dans l'incroyable sélection de ces défenses capillaires naturelles en ligne, choisissez les formules proposées en pharmacie et recherchez chaque produit avant de l'acheter.
Les gommes peuvent être consommées thérapeutiquement pendant 3 mois ou plus, selon leur contenu. Attention cependant, tout comme l'éloge de la cuisine traditionnelle, chaque recette a ses contre-indications. Par conséquent, les femmes qui allaitent, enceintes ou qui suivent un traitement médical doivent être vigilantes.
Comment consommer les gummies pour le soin de ses cheveux?
Pendant les trois mois de traitement, il est recommandé de consommer deux gommes par jour. C'est un complément alimentaire et ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.
Il n'y a pas d'heure précise pour consommer vos gummies, vous pouvez les prendre au petit-déjeuner le matin. Vous n'avez qu'à les croquer, pas besoin d'un verre d'eau. Par conséquent, ils sont simples et confortables à porter.
Pour de meilleurs résultats, polymérisez complètement les gencives pendant trois mois. Par conséquent, vous avez besoin de trois boîtes de gommes pour le soin des cheveux. D'autre part, vous pourrez commencer à remarquer les premiers résultats dès le premier mois de traitement.