Dans le monde des passionnés de plateforme AR, il y a eu un débat pendant des années sur le choix de construire votre récepteur inférieur AR au lieu d'acheter un fusil complet. Il n'y a pas de réponse facile à cette énigme, et selon la personne à qui vous demandez, vous risquez de ne pas savoir quand partir. Que vous décidiez de construire un récepteur inférieur AR15 à partir de zéro ou de commencer avec un fusil complet, ce site Web contient une multitude de ressources et de produits pour vous aider à démarrer.
Il n'est pas rare de se concentrer d'abord sur le récepteur supérieur, surtout si vous avez décidé de vous baser sur un budget. Le sommet de votre plate-forme AR est le cheval de bataille, où se déroule la majeure partie de l'action, il est donc courant de se concentrer sur le canon, le groupe de supports de boulons, les viseurs, les freins de bouche et les compensateurs.
Après avoir alloué la plupart de vos fonds au receveur supérieur, le receveur inférieur devient généralement une solution économique nécessaire pour vous aider à franchir la ligne d'arrivée.
Lorsque vous décidez de construire ou d'acheter un récepteur inférieur, vous devrez probablement comprendre certaines choses. L'un des facteurs les plus essentiels dans votre décision est de vous demander comment vous comptez utiliser votre carabine. Cette seule question et les réponses suivantes vous mettront certainement sur la bonne voie.
À quoi allez-vous utiliser votre AR15 inférieur ?
Kits et basses démontés
Fonctionnement ambidextre et fonctionnalités essentielles
Nettoyage pour acquérir des connaissances de base en construction
À quoi allez-vous utiliser votre AR15 inférieur ?
Une chose qui devrait déterminer votre choix de construire ou d'acheter est la façon dont vous avez l'intention d'utiliser votre fusil. Si vous chassez rarement mais que vous aimez aller sur le terrain pour quelques heures de décompression et de divertissement, l'achat d'un récepteur inférieur standard sans toutes les cloches et tous les sifflets peut être la réponse parfaite. N'oubliez pas que vous obtenez ce que vous obtenez avec un récepteur inférieur complet.
Cela peut bien fonctionner pour une belle journée au champ de tir, mais si vous décidez de participer à une compétition à 3 canons, la crosse pliante standard et la gâchette de cinq ou six livres ne vous rapprocheront pas du prix en argent.
Si vous choisissez d'entrer dans le monde sérieux du tir de compétition, vous voudrez vous assurer que votre récepteur inférieur fonctionne aussi efficacement que votre récepteur supérieur. Oui, maintenir le coût de votre récepteur au minimum est toujours un facteur, mais comme vous le verrez, ce n'est pas nécessairement le facteur décisif.
Kits et basses démontés
Pour les besoins de la discussion, supposons que vous ayez décidé de construire un récepteur inférieur AR15 à partir de zéro. Bien que vous puissiez trouver des récepteurs inférieurs nus sur le marché aujourd'hui pour aussi peu que soixante dollars et jusqu'à deux cents dollars, il y a une chose que toutes les basses nues ont en commun, c'est qu'un récepteur inférieur nu a encore besoin de tous les bits internes. et des pièces pour le rendre beau. fonctionne correctement.
La plupart des kits d'assemblage de récepteur inférieur coûtent entre soixante-cinq et quatre-vingt-dix dollars. Bien que vous puissiez en trouver un pour moins cher, lorsque vous tenez compte du coût total de votre récepteur inférieur et du kit nécessaire pour le faire fonctionner, vous dépenserez entre cent et deux cent soixante dollars.
Étonnamment, le marché regorge d'assemblages inférieurs complets parmi lesquels choisir dans la gamme de 125 $ à 300 $, selon ce que vous voulez accomplir avec votre AR15.
Fonctionnement ambidextre et fonctionnalités essentielles
La plupart des passionnés de construction de budget AR d'entrée de gamme ne considèrent pas le véritable fonctionnement ambidextre lorsqu'ils décident de construire un récepteur inférieur. Lorsqu'il s'agit d'une situation dynamique ou de la pression d'un match de compétition, avoir un récepteur abaissé avec des leviers de déverrouillage du chargeur et des interrupteurs de sécurité des deux côtés et un chargeur évasé devient essentiel lorsqu'un fonctionnement rapide et intuitif est requis.
Que vous construisiez ou achetiez un récepteur inférieur, ces caractéristiques dans un récepteur inférieur sont garanties d'augmenter considérablement le prix.
De plus, surtout si vous avez l'intention de courir, un poids de détente compris entre sept et huit livres n'aidera pas beaucoup. Vous voudrez probablement envisager de construire ou d'acheter votre récepteur inférieur et d'inclure un ensemble de déclenchement à correspondance directe qui réduit considérablement le poids du déclencheur à environ un à quatre livres.
Pour obtenir cet avantage concurrentiel dans votre récepteur inférieur, soyez toujours prêt à dépenser plus pour obtenir ce dont vous avez besoin, car certains de ces systèmes d'incendie de qualité supérieure coûtent bien plus de deux cents dollars.
Comme vous pouvez le voir, lorsque vous décidez de construire ou d'acheter votre récepteur inférieur, la façon dont vous avez l'intention de l'utiliser déterminera presque toujours ce que vous devez dépenser.
Nettoyage pour acquérir des connaissances de base en construction
Si vous n'aimez pas trop construire votre carabine, vous devez comprendre qu'à un moment donné, vous devrez démonter votre AR15 et le nettoyer. Avoir la capacité d'armer et de désarmer un AR15, c'est un peu comme faire du vélo pour la première fois.
Vous aurez de nombreux mésaventures frustrantes en cours de route, mais vous vous améliorerez.
Quand il est temps de nettoyer, vous devrez vous occuper à la fois de l'action du récepteur supérieur et de l'ensemble inférieur. Ces séances de nettoyage fourniront plus qu'un fusil propre et bien huilé.
Le nettoyage vous donnera les connaissances de base dont vous aurez besoin pour passer à l'étape logique suivante de la construction d'un paquet qui répond à toutes les exigences que vous pourriez avoir.
Comme avec tout appareil à commande mécanique, votre fusil s'usera. Bien que vous puissiez apporter votre AR15 à un armurier pour un nettoyage et un entretien de routine, la meilleure façon d'économiser de l'argent est d'apprendre à faire du bricolage.
Pour beaucoup, charger un chargeur plein de munitions dans un récepteur inférieur, tirer sur la poignée de chargement et tirer quelques coups est tout ce qu'ils ont l'intention de faire. Les pannes et le nettoyage sont souvent des choses auxquelles on pense rarement et que de nombreux passionnés n'ont aucune envie d'apprendre.
Lorsque vous décidez de construire un récepteur inférieur ou d'en acheter un complet, posez-vous d'abord quelques questions.
Êtes-vous à l'aise de démonter votre AR15 et de le nettoyer vous-même ? Aimez-vous créer quelque chose à partir de zéro et comprendre en profondeur le fonctionnement de votre fusil? Avez-vous besoin d'un fonctionnement ambidextre sur votre AR15? Qu'en est-il d'un stock squelettisé ou tactique et d'un déclencheur de compétition de niveau match? Votre style de prise de vue en a-t-il besoin?
Si vous avez répondu oui à ces questions, vous avez peut-être déjà pris votre décision.