Destination de vacances originale : optez pour les îles Vierges britanniques

Les vacances sont l'une des périodes les plus importantes de notre vie, elles nous permettent de nous détendre, de recharger les batteries et de nous débarrasser de tout le stress que nous avons accumulé tout au long de l'année. Choisir une meilleure destination est donc essentiel pour profiter au maximum de ces moments. Les îles Vierges britanniques sont parmi les endroits les plus prisés pour se détendre car ce sont des îles paradisiaques avec des paysages extraordinaires.

lieux historiques

Géographiquement, les îles Vierges britanniques sont situées à proximité des États-Unis mais sont avant tout un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni. Mais ces îles sont avant tout des lieux historiques qui ont vu passer des pirates qui s'y sont réfugiés au fil des années et des siècles, des Amérindiens qui sont cités comme les premiers arrivés et des colonisateurs européens qui se sont disputés le territoire. Ces passages ont abouti à des lieux qui font de ces îles des musées naturels vivants comme les Ruines de Cooper Bay, les Ruines de Great Thatch, les nombreux Forts comme Fort Burt, Charlotte, Purcell ou Whelk Point et bien d'autres encore. Le musée folklorique des îles Vierges britanniques regorge également de trésors historiques tels que la poterie et les artefacts arawaks et caribéens qui ont été manipulés dans les plantations de canne à sucre. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre séjour avec Icone Vacances et partir à la conquête de ces îles.

divers points de vue

Les vacances sont le meilleur moyen de découvrir des lieux et les destinations sont parfois limitées par les limites géographiques d'un pays. Les îles Vierges britanniques n'ont rien à envier aux autres îles des Caraïbes en termes de nombre de territoires. En effet, il est possible de visiter divers sites en passant d'une île à l'autre le long du chemin de la mer. De plus, chaque touriste peut y avoir son compte, comme ceux qui aiment les aventures en mer (voile, plongée, pêche…) ou pour ceux qui aiment la nature en explorant les nombreux parcs nationaux. Mais les îles Vierges britanniques sont aussi un moyen d'avoir la sérénité en vidant son esprit du stress, en profitant du vent et en contemplant les eaux calmes.

Un paradis pour les amoureux de la mer

Les îles Vierges britanniques sont surtout réputées pour leurs activités en mer. En effet, pour ceux qui sont particulièrement friands d'activités maritimes, ces îles offrent de véritables perspectives pour des vacances de rêve. Les balades en bateau font partie des occupations les plus prisées, notamment pour visiter les îles. Mais il est également possible de faire du snorkeling pour visiter les quatre grottes de l'île normande, par exemple, faire de la planche à voile dans les eaux calmes ou tout simplement aller à la pêche. Ce dernier est très apprécié des touristes, que ce soit la pêche au gros, la pêche à la ligne ou bien d'autres. Pour ceux qui apprécient particulièrement la mer, ils peuvent profiter de nombreuses alternatives pour leurs vacances.

Recommended For You

About the Author: Iphb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *