Comment Font les Hackers pour Pirater un Compte Instagram ?

Les pirates n’épargnent aucun moyen pour atteindre leurs objectifs. Dans un contexte où le piratage informatique devient de plus en plus courant, les méthodes de piratage se diversifient. Heureusement, il n’est pas toujours facile pour eux de trouver une technologie adaptée à l’utilisateur moyen. Il y en a beaucoup, mais selon la compétence du pirate, tous ne peuvent pas être utilisés aussi facilement pour pirater le compte Instagram d’un utilisateur. Voici un aperçu de trois techniques que les pirates utilisent souvent  pour pirater un compte Instagram. 

Pour quelles raisons les comptes Instagram sont-ils piratés ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les pirates essaient de pirater des comptes Instagram, mais voici trois des plus courantes :  La première raison est les personnes malveillantes qui veulent simplement voler des informations personnelles et  les utiliser pour commettre une fraude en ligne, une usurpation d’identité ou un chantage. Une autre raison concerne les maris qui veulent vérifier leur femme ou leur mari pour vérifier ou tester leur fidélité.  La troisième raison concerne les parents qui suivent leurs enfants et leurs activités sur Instagram sans leur consentement. 

Quelles techniques sont utilisées par les hackers pour pirater Instagram ?

Les techniques de piratage varient et peuvent aller de l’utilisation de logiciels espions spéciaux à l’exploitation de failles de sécurité.  Voici une liste des techniques les plus efficaces utilisées par les pirates :

1 – PASS DECRYPTOR

PASS DECRYPTOR est une application développée et conçue par des  experts en sécurité de l’information. Ce logiciel permet aux pirates de trouver n’importe quel mot de passe Instagram en quelques minutes. Ses concepteurs l’ont rendu aussi facile à utiliser que possible. Tout ce qu’un pirate informatique doit faire est de télécharger et d’installer PASS DECRYPTOR sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Une fois le programme installé, il sera demandé de fournir les détails du compte Instagram à pirater. Ou une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un nom d’utilisateur. Si l’une de ces trois informations est saisie dans la barre de recherche, l’application lancera une recherche et fournira au pirate un mot de passe à l’écran. (Ce logiciel est disponible pour tout le monde en téléchargement ici :https://www.passwordrevelator.net/en/passdecryptor

2- Le cheval de Troie

C’est un classique dans le domaine de la cybersécurité. Les chevaux de Troie sont les programmes informatiques les plus populaires utilisés par les pirates. A quoi servent-ils exactement ? Un cheval de Troie, également appelé cheval de Troie, est un logiciel espion. Une fois installé sur votre appareil informatique, il se présente initialement sous la forme d’une application légitime. Il n’est pas impossible que vous en possédiez déjà sans le savoir… Cela rend généralement le programme informatique peu sûr. Cela passe non seulement inaperçu, mais aide également à recueillir des informations. Qu’il s’agisse de vos messages privés, de vos informations d’identification ou même des sites Web que vous visitez, tout peut être volé et remis à des pirates. Ainsi, si jamais vous êtes infecté par un tel programme, vous pouvez être sûr que les pirates ont déjà accès à votre compte Instagram. 

3- Le piratage par DNS infecté 

Le DNS est l’une des ressources les plus importantes pour la communication entre serveurs et le transfert de données sur Internet. Le problème avec cette ressource informatique est que son piratage peut causer beaucoup de problèmes aux utilisateurs du service en ligne. En effet, puisqu’il s’agit d’un des points les plus importants dans le transfert d’informations de serveurs à serveurs, il est possible qu’un pirate réussisse à contaminer l’opportunité de comprendre ce qui se passe. Par exemple, si vous utilisez l’application Instagram, ils passent par DNS avant d’envoyer les données au serveur  de destination pour récupérer les images. Si ce dernier est sous le contrôle d’un hacker, il transfère simplement les données vers une autre plateforme, en les faisant passer pour Instagram. Dans ce cas, l’utilisateur sera pris ! Sans avertissement, il envoie les informations d’identification aux pirates, qui les prennent.

Recommended For You

About the Author: MrIphb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *