Travailler, travailler et juste travailler. C'est ce dont on parle et ce qui se passe dans les 5 premiers jours d'une semaine. En effet, chacun de nous occupe un poste dans l'une des entreprises où il existe un emploi continu pour lequel vous recevez un salaire, et pour recevoir un salaire, vous devez être actif et constamment engagé dans le travail et les tâches professionnelles..
Nous passons généralement 40 heures par semaine au bureau où se déroulent des réunions, des réunions avec des collègues avec qui vous travaillez sur des projets, puis des tâches et activités de travail importantes, etc. Pour que cela soit comme il se doit, il est nécessaire de se sentir bien et à l'aise dans l'espace dans lequel vous travaillez, et pour cela il est nécessaire d'avoir un mobilier adéquat qui vous convienne.
Oui, le bureau est l'endroit où chacun de nous passe 8 heures par jour à effectuer toutes les tâches planifiées et à prendre tous les rendez-vous planifiés pour la journée, généralement via des applications de visioconférence. Pendant ces 8 heures, le meilleur et le plus important pour vous est de vous sentir à l'aise et à l'aise dans l'espace, et en ce que le plus grand rôle est joué par le mobilier avec lequel l'espace est aménagé. La plupart du temps, les entreprises investissent beaucoup d'argent pour aménager les locaux et avoir le mobilier le plus approprié, et une attention particulière est portée à l'acquisition des bureaux les plus appropriés et bien sûr, à l'acquisition des chaises les plus appropriées qui apporteront confort et commodité aux travailleurs. durant la journée. jour. Mais il y a une erreur qui est commise très souvent.
Cette erreur fait référence au fait qu'en plus du fait qu'il faut apporter des meubles qui soient confortables, il faut aussi apporter des meubles qui n'abîment pas, et surtout n'abîment pas le sol, ce qui dans la plupart des cas. sont en bois. Le sol est souvent abîmé par des meubles inadaptés, notamment les chaises sur lesquelles s'assoient les employés de l'entreprise. Les éléments qui sont placés sur les pieds des chaises ne sont tout simplement pas adaptés et cela en soi endommage le sol. Mais tout cela peut être corrigé et corrigé. De quelle manière? Nous allons le découvrir ensemble aujourd'hui car nous, connaissant ce problème, avons décidé de chercher des solutions que nous allons vous proposer pour sortir de telles situations. Voyons donc ensemble comment vous pouvez arrêter la destruction et les rayures du sol causées par les chaises de bureau.
1. Mettez des élastiques sur la chaise s'il y a une possibilité car cela évitera de rayer le sol. Une chose très simple que vous pouvez faire dans les heures qui suivent la lecture de cet article est de placer des bandes élastiques sur le bas de la chaise, c'est-à-dire sur les jambes. De cette façon, vous éviterez tout type de destruction du sol qui habituellement se produit en raison de la résistance du matériau de la chaise.les jambes sont faites La solution est simple et rapide, vous avez donc suffisamment de temps pour le faire, et il est bon de savoir que cela ne vous coûtera pas cher, ce qui signifie que la première proposition est bon marché et très rapide à mettre en œuvre.
2. Remplacez la chaise par une autre chaise qui ne cause pas de dommages de ce type. La deuxième solution consiste à déplacer la chaise vers une autre chaise qui offre le même niveau de confort que celle utilisée auparavant, mais qui n'endommage pas le sol. Il existe un certain nombre d'alternatives offertes par les centres de bureaux et les magasins de mobilier et d'équipement de bureau, et certaines solutions peuvent être trouvées ici. Il est bon de réfléchir à cette proposition, car vous résoudrez le problème avec un autre petit investissement et vous n'aurez plus à vous soucier que le sol du bureau soit endommagé et qu'il manque quelque chose.
3. Installez un petit tapis qui protège le sol des dommages ; La solution suivante, également peu coûteuse, est d'acheter de petits tapis spécialement conçus et fabriqués pour de telles situations, et que vous pouvez trouver dans l'un des centres de rénovation ou des bureaux. Achetez ces tapis et placez-les là où se trouvent les chaises. De cette façon, vous n'avez plus à vous soucier de quelque chose de mal qui arrive à votre sol en termes de mouvement de la chaise. Vous serez insouciant et tout ira sans penser à ce problème.
4. Prenez la chaise et ne la faites pas tomber du sol pour éviter tout dommage – de nombreux employés de bureau qui n'ont pas de fauteuil roulant ont la mauvaise habitude de traîner les chaises sur le sol. De cette façon, ils provoquent la destruction des sols et provoquent des dégâts que nous craignons tous. Pour éviter cela, vous devez travailler un peu et changer cette habitude. Que faire? Simplement, à chaque mouvement, c'est-à-dire à chaque lever et s'asseoir, il est bon de soulever la chaise pour que le plancher en bois ne soit pas endommagé, ce qui dans de nombreux cas se fait de manière très coûteuse, c'est-à-dire qu'il est très cher.
5. Il est même bon de vernir le sol avec plusieurs couches de vernis pour sols afin de ne pas abîmer le bois – également une très bonne astuce consiste à recouvrir le parquet de quelques couches supplémentaires de vernis de qualité pour surfaces et sols en bois. Il suffit d'appliquer quelques couches de vernis sur le sol et de le laisser sécher. Il est bon de savoir qu'il existe également des vernis contenant une petite quantité de silicone qui peuvent prévenir des situations aussi graves que des dommages au sol. Considérez cette suggestion car elle est très utile, mais offre également la possibilité d'ajouter une brillance plus élevée au sol.
Si vous pensiez que cette situation était désespérée, nous vous avons donné instruction de vous montrer le contraire. Et maintenant? Maintenant, il est nécessaire de prendre les mesures appropriées et de résoudre le problème que nous savons combien de maux de tête cela peut causer.