Comment distinguer le vrai Ormus du faux – Guide 2022

Ormus est un produit naturel qui s'est avéré bénéfique pour de nombreuses choses, de la réparation de votre ADN à l'amélioration de votre système immunitaire, de votre vision, il peut aider à soulager les douleurs articulaires et musculaires et est recommandé pour les personnes de tout âge.

Des millions de personnes dans le monde utilisent ce produit et, à mesure qu'il devenait de plus en plus populaire, des produits contrefaits ont commencé à apparaître sur le marché. Si vous cherchez à l'acheter, vous vous demandez probablement ce que vous pouvez faire pour acheter les produits originaux. Dans ce guide 2022, nous vous aiderons à apprendre à distinguer les vrais éléments monatomiques réarrangés orbitalement des faux.

oeil où vous l'achetez

La première chose que vous devez savoir sur Ormus, c'est que depuis qu'il est devenu extrêmement populaire ces dernières années, de nombreux magasins essaient de vendre un produit contrefait. La raison en est qu'en ce qui concerne le produit original, il présente de nombreux avantages pour la santé, ce qui signifie que de nombreuses personnes s'y intéressent.

Cependant, pour devenir un vendeur légal des produits originaux, vous devez disposer de toute la documentation appropriée et faire attention à la qualité.

Malheureusement, tous les vendeurs ne veulent pas passer par ce problème et ne veulent pas trop investir dans le produit d'origine.

Ils choisissent d'utiliser des produits qui ne sont pas authentiques, et changent simplement l'étiquette et disent à leurs clients que ce qu'ils obtiennent est la vraie affaire.

Lorsque les utilisateurs commencent à utiliser le faux produit, ils peuvent ne remarquer aucune différence et peuvent même ressentir de nombreux effets secondaires. Cela conduit à la méfiance à l'égard des biens réels et les gens ne sont pas conscients qu'il existe une grande différence entre les choses qu'ils ont achetées et ce que le produit devrait réellement être.

Il existe plusieurs façons de savoir si vous essayez d'acheter dans un magasin autorisé à vendre les produits originaux ou si vous cherchez un faux revendeur. Les premières choses à rechercher sont les certificats et les licences. Gardez à l'esprit que ces informations sont faciles à falsifier, alors faites attention à toutes les petites choses comme les chiffres et les dates. Rassemblez autant de données que possible et utilisez votre moteur de recherche pour vérifier les informations.

Recherchez les magasins autorisés à vendre le produit et ceux qui sont totalement transparents. Assurez-vous de lire tous les petits caractères qui vous aideront à différencier les produits authentiques des produits contrefaits. Si vous ne trouvez pas facilement toutes les informations sur le site Web, il ne s'agit probablement pas d'un site légitime. Les endroits qui vendent de vrais produits sont fiers de leurs licences et les afficheront, ainsi que les codes de vérification, sans que vous ayez à chercher trop fort.

De la même manière, il faut savoir que le prix d'Ormus variera selon le pays où vous l'achèterez, mais il ne variera jamais trop. Par conséquent, si vous trouvez un magasin qui vend des produits qui semblent trop beaux pour être vrais, vous êtes probablement en train de regarder un faux produit. Parfois, vous pouvez trouver des offres spéciales et des réductions, mais ce sera une offre limitée. Si vous voyez un magasin qui vend des produits soi-disant originaux pour une fraction du prix indiqué ailleurs, vous devriez ignorer ce magasin.

Si vous choisissez d'acheter les produits dans un magasin physique, vous devez faire de même. Faites attention aux détails, au prix, ainsi qu'aux certifications et documents prouvant la légalité du produit. Assurez-vous de connaître la différence entre l'apparence des produits originaux, de l'emballage au contenu, et notez ce que vous souhaitez acheter.

Faites un test par vous-même

L'un des moyens les plus populaires pour les escrocs de vous faire acheter leurs produits est de mélanger la poudre d'origine avec autre chose. La plupart du temps, l'Ormus sera mélangé avec du sucre glace, de la farine ou même du talc. La plupart de ces choses ne vous feront aucun mal, mais vous ne payez pas pour les obtenir et vous ne voulez pas être victime d'une arnaque.

Si vous n'êtes pas sûr d'acheter le bon produit et si vous soupçonnez que vous avez acheté quelque chose de faux, vous pouvez effectuer vous-même un test simple, qui ne nécessite aucun équipement spécial.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'un verre propre, d'un flacon ou de quelque chose de similaire où vous pourrez dissoudre la solution. Tout d'abord, vous devrez ajouter juste une petite quantité de la poudre que vous avez achetée et y ajouter de l'eau claire, de préférence filtrée. Vous voulez bien mélanger la solution, et à ce stade, le liquide deviendra un peu trouble.

Vous remarquerez que la poudre tombe tout de suite au fond. Vous devriez laisser reposer pendant environ 10-15 minutes sans le mélanger du tout. Une fois ce temps écoulé, vous devriez vérifier ce qui s'est passé. Avec le produit réel, vous devriez remarquer que toute la poudre s'est déposée au fond de votre récipient et que l'eau doit être claire. Si la poudre se dissout ou si l'eau n'est pas claire, il s'agit d'un produit contrefait.

La prochaine chose que vous pouvez faire est de faire la même expérience mais en ajoutant de l'acide à l'eau et au récipient d'origine. Le rapport entre l'eau et l'acide doit être d'environ 1:1. Vous devez suivre la même procédure : ajoutez l'acide, mélangez bien et laissez reposer ainsi pendant environ 15 minutes.

Une fois le temps écoulé, toute la poudre doit se dissoudre dans le liquide et la solution que vous avez obtenue doit être complètement transparente et limpide. Encore une fois, si vous obtenez des résultats autres que celui-ci, s'il y a encore de la poudre dans le récipient, ou si le liquide est trouble, vous avez été victime d'une arnaque.

Voici quelques-uns des moyens que vous pouvez utiliser pour savoir si vous achetez un vrai ou un faux Ormus. Pour vous assurer de ne jamais être victime d'une escroquerie et d'acheter des produits contrefaits, vous devez choisir une source fiable et consulter le magasin avant d'effectuer tout paiement.

Recommended For You

About the Author: Iphb