Comment acheter une carte d'appel internationale

J'ai acheté un bon nombre de cartes d'appel internationales dans mon temps et j'ai pensé partager mes meilleurs conseils pour tous ceux qui cherchent à acheter une carte d'appel internationale.

avoir des attentes réalistes
N'achetez que dans les magasins de cartes d'appel au détail
faire les chiffres
Rechercher des tarifs spéciaux
Parlez à l'équipe de support client Conclusion Soyez réaliste :
Achetez uniquement dans les magasins spécialisés dans les cartes téléphoniques :
Vérifications nécessaires:
Parlez à l'équipe du service client :

avoir des attentes réalistes

Lors de l'achat d'une carte d'appel internationale, ces entreprises achètent en gros des minutes auprès de divers fournisseurs de téléphonie.

Beaucoup de ces opérateurs proposent des lignes de bonne qualité, mais ils ne seront évidemment pas aussi bons que votre principal fournisseur de télécommunications.

Penser que vous obtiendrez le même niveau de qualité que les grands opérateurs télécoms tout en payant parfois jusqu'à 90% de moins est un peu irréaliste.

J'ai personnellement constaté que dans la plupart des cas, la qualité sonore a tendance à être la même, très bonne dans la plupart des cas, mais vous rencontrerez parfois des problèmes techniques tels que :

– Coupures d'appels – Lignes croisées – Facturation même si votre appel n'est pas connecté

Si vous rencontrez quelque chose comme ça, contactez votre fournisseur de carte d'appel pour voir s'il peut le réparer ou vous offrir un remboursement, dans 99% des cas (si vous faites affaire avec un service réputé), il pourra réparer tout problèmes qui surgissent rapidement.

N'achetez que dans les magasins de cartes d'appel au détail

Il existe deux endroits où vous pouvez acheter des cartes téléphoniques internationales :

1. Détaillants généralistes (supermarchés, kiosques, etc.) 2. services de carte d'appel

Mon conseil est d'éviter d'acheter des cartes d'appel internationales auprès de détaillants généralistes simplement parce qu'ils ne sauront souvent pas quelle carte est la meilleure pour vos besoins spécifiques, généralement ils ne sauront que le prix de la carte mais ils ne connaîtront peut-être pas les incréments de facturation, si la carte téléphonique a ou non des frais cachés ou même si la carte téléphonique est sur le point d'expirer.

JT, phonecardchoice.com.

Vous pensez peut-être que toutes les cartes téléphoniques internationales sont identiques et que vous devriez choisir les tarifs les moins chers, n'est-ce pas? C'est la pire stratégie, mais c'est l'erreur la plus courante.

Les fournisseurs de cartes d'appel savent que les consommateurs ne verront que le tarif à la minute et ignoreront les frais cachés et les augmentations de facturation, etc.

En achetant chez un détaillant spécialisé dans la vente de cartes d'appel internationales, vous pourrez non seulement obtenir les bonnes informations, mais on vous posera également des questions auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé pour vous aider à trouver la meilleure carte d'appel pour votre Besoins.

faire les chiffres

Dans le conseil précédent, j'ai mentionné que l'une des mesures clés à prendre en compte est la facturation incrémentielle, la facturation incrémentielle est la fréquence à laquelle vous êtes réellement facturé.

Par exemple, vous pouvez avoir une carte d'appel qui vous facture 10 cents par minute mais vous facture toutes les 15 minutes, ce qui signifie que vous paierez 1,50 $ toutes les 15 minutes.

Et que? Les chiffres sont les mêmes, non ? Si votre appel ne dure qu'une minute, vous serez quand même facturé 1,50 $, car l'incrément de facturation correspond au moment où vous êtes facturé.

Si vous ne voulez payer que 10 cents par minute, vous devez trouver une carte d'appel avec un incrément de facturation d'une minute.

Idéalement, toute carte d'appel avec un incrément de facturation de 1 à 3 minutes convient.

Rechercher des tarifs spéciaux

L'un des problèmes de l'industrie internationale des cartes d'appel est qu'elle travaille avec de faibles marges. Étant donné que l'ensemble de l'industrie vise à offrir au consommateur les tarifs les plus bas possibles, il doit tenir cette promesse tout en gardant la tête hors de l'eau financière.

L'une des façons de le faire en entreprise consiste à proposer des ventes incitatives, des modules complémentaires, des abonnements, etc. et l'industrie des cartes d'appel a trouvé des moyens intéressants de récupérer l'argent perdu grâce à des frais cachés, des frais de connexion, de longs incréments de facturation, des frais de service quotidiens, etc.

Parmi tous les moyens de récupérer l'argent perdu, il y a les frais de service quotidiens, également appelés frais de maintenance.

Il s'agit des frais spéciaux qui sont déduits de votre solde créditeur au moment où vous activez la carte et qui continuent de se produire à intervalles réguliers (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) jusqu'à ce que votre carte ait un solde nul.

Cela signifie que vous pouvez acheter une carte d'appel internationale, l'activer et, avec suffisamment de temps, la carte sera annulée par les frais sans que vous n'utilisiez jamais la carte d'appel pour passer un appel.

Les services de cartes d'appel peu recommandables vous offriront des tarifs incroyablement bas à la minute d'une part, puis vous feront payer par le nez avec des frais cachés supplémentaires de l'autre.

Si vous magasinez dans un magasin général, assurez-vous de lire les informations de la carte d'appel d'un bout à l'autre, puis relisez-les pour rechercher des tarifs spéciaux.

Si vous faites affaire avec un fournisseur de cartes d'appel réputé, tout ce que vous avez à faire est de lui demander si ses cartes d'appel comportent des frais cachés, comme des frais de service quotidiens ou des frais de maintenance.

Mon conseil ici est d'éviter les cartes d'appel qui s'accompagnent de frais de service quotidiens.

Parlez à l'équipe du service client

Mon conseil numéro un pour tous ceux qui cherchent à acheter une carte d'appel est de trouver une société de cartes d'appel et de se connecter avec leur équipe de service client, cela réduit tous les maux de tête potentiels qui peuvent survenir.

Cela signifie que vous pouvez leur poser des questions et obtenir des réponses claires, et vous pouvez travailler ensemble pour trouver la meilleure carte d'appel internationale pour vos besoins spécifiques.

#deux#

conclusion

Être réaliste:

Comprenez qu'il est impossible pour une entreprise de proposer des remises de 50 à 90% tout en vous offrant le même niveau et la même qualité de service que les grands opérateurs télécoms. Vous devriez être en mesure d'obtenir un son satisfaisant sans appels interrompus ni problèmes, MAIS comprenez que cela se produit de temps en temps.

Achetez uniquement dans les magasins spécialisés dans les cartes téléphoniques :

cela vous permet de réduire les maux de tête techniques et de vous assurer de trouver la meilleure carte d'appel internationale pour vos besoins.

Vérifications nécessaires:

N'achetez jamais une carte d'appel internationale simplement parce qu'elle offre le tarif d'appel le plus bas à la minute, vous paierez probablement d'une autre manière.

Parlez à l'équipe du service client :

Si possible, recherchez une entreprise qui vous permettra de parler à son équipe de support client, cela vous donnera une idée de son professionnalisme et vous permettra de trouver la meilleure carte d'appel internationale pour vous.

Recommended For You

About the Author: Iphb