Nous sommes à quelques semaines de la sortie de FIFA 22 et l'une des informations les plus attendues semble avoir été divulguée à l'avance.
Les notes des joueurs sont toujours un sujet de conversation brûlant en ce qui concerne la FIFA et plusieurs fuites ont émergé sur les réseaux sociaux qui semblent avoir révélé l'identité des 10 joueurs les mieux notés dans la dernière édition du jeu.
Les notes attribuées aux joueurs respectifs seront toujours fortement débattues par les fans, en particulier les fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui se disputent pour savoir quel joueur devrait être le joueur le mieux noté dans l'ensemble du match.
Ce débat se poursuivra après qu'il ait été révélé que la paire est à nouveau parmi les deux premières en ce qui concerne les notes, avec une différence d'un point entre chacune.
La popularité de la FIFA est telle qu'il existe désormais plusieurs ligues compétitives dans le monde, dont beaucoup peuvent être pariées par leurs téléspectateurs. Si vous souhaitez parier sur la FIFA et d'autres esports, rendez-vous sur Max Free Bets. Ils sont votre ressource unique pour toutes les meilleures offres de paris et de paris gratuits des meilleurs sites de paris, bookmakers en ligne et applications de paris du Royaume-Uni.
Il a été révélé que dans le top 10 de 10-6 se trouvent respectivement Karim Benzema, Neymar, Mohamed Salah, Marc-André Ter Stegen et Jan Oblak. C'est une chute assez abrupte pour Neymar, qui est passé de la cinquième à la neuvième place en l'espace d'un an.
Pendant ce temps, la forme de Ter Stegen l'a vu passer de la 11e à la 7e place, juste une place derrière Oblak, le gardien de l'Atletico Madrid conservant sa place de gardien le mieux noté du match.
Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk a abandonné le top 10 après avoir été classé 7e dans FIFA 21, après avoir raté la grande majorité de la saison dernière en raison d'une blessure. Le capitaine du Real Madrid, Karim Benzema, est passé de la 15e à la 10e place après avoir marqué 30 buts en 46 matchs la saison dernière.
Ci-dessous, nous révélerons les cinq meilleurs joueurs supposés dans la prochaine version de FIFA 22.
5. Kylian Mbappé – 91
4. Kevin De Bruyne – 91
3. Roberto Lewandowski – 92
2. Cristiano Ronaldo – 92
1.Lionel Messi – 93
5. Kylian Mbappé – 91
Fait sa première apparition dans le top cinq de la série FIFA avec la star de la couverture du jeu pour la nouvelle saison, Kylian Mbappe. C'est la deuxième saison consécutive que la star française est le visage du jeu après être apparue en couverture pour la première fois dans FIFA 21 et a désormais dépassé son coéquipier du Paris Saint-Germain Neymar aux yeux des développeurs.
La mesure dans laquelle cela a à voir avec sa relation personnelle avec EA fait l'objet d'un débat, mais il est difficile d'argumenter contre un joueur qui a marqué 42 buts en 47 apparitions pour son club la saison dernière. Encore à peine âgé de 22 ans, ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que Mbappe ne se retrouve en tête de cette liste et son transfert annoncé au Real Madrid à la fin de la saison à l'expiration de son contrat pourrait l'aider à faire ce saut en 12 mois… Météo.
Quatre. Kevin De Bruyne – 91
La star de Manchester City, Kevin De Bruyne, était destinée à être le joueur le mieux noté de la Premier League avec un total de 91 avant qu'un certain transfert ne se produise du côté rouge de la ville et le milieu de terrain vaut bien sa position. Le joueur de 30 ans est au sommet de ses pouvoirs, remportant le prix du joueur PFA de l'année la saison dernière malgré seulement 25 matchs de Premier League.
Cela en soi met en évidence le respect qu'il a gagné de la part de ses pairs, ce qui en fait la deuxième saison consécutive qu'il remporte le prix individuel. Il a joué un rôle essentiel alors que Manchester City a atteint sa première finale de Ligue des champions en 2022, mais la soirée s'est terminée dans le désespoir alors que le Belge a été contraint de déclarer forfait sur blessure et que Chelsea a remporté le match 1-0 à Porto.. C'était une fin imméritée pour l'un des meilleurs talents du jeu.
3. Roberto Lewandowski – 92
S'il y avait un Ballon d'Or distinct décerné au meilleur joueur du monde en dehors de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo chaque année, alors Robert Lewandowski aurait de solides arguments pour avoir été un multiple vainqueur ces dernières années. Il est toujours l'homme principal du Bayern Munich à l'aube de sa huitième saison avec le club après avoir marqué 41 buts remarquables en seulement 29 matches de Bundesliga la dernière fois.
Étonnamment, le capitaine de la Pologne a plus de buts que d'apparitions à son actif dans chacune de ses deux dernières campagnes en club avec 103 buts en 87 matchs, alors qu'il a débuté cette année avec 7 buts en 4 matchs. Lewandowski est une machine à marquer des buts et est actuellement le deuxième favori pour remporter le Ballon d'Or cette année derrière seulement Messi.
deux. Cristiano Ronaldo – 92
Tout juste dépassé pour la première place cette année, Cristiano Ronaldo, que les fans de Manchester United seront impatients d'utiliser en tant que membre de leur équipe dans FIFA 22 cette saison. Ronaldo a fait un retour romantique à Old Trafford cet été après trois ans à la Juventus, où il a marqué 81 buts en seulement 98 matchs de Serie A.
Il revient maintenant en Premier League 12 ans après son départ pour le Real Madrid pour un montant record de 80 millions de livres sterling et est officiellement le joueur de Premier League le mieux noté du match. Il y a une grande excitation autour de son retour à Old Trafford ce week-end alors qu'il se prépare pour ses deuxièmes débuts pour le club. Cependant, le grand concurrent de Ronaldo se sentira sans aucun doute méprisé pour être classé en dessous de son rival de longue date.
1. Lionel Messi – 93
Une fois de plus, Lionel Messi est classé en tête de liste comme le meilleur joueur du monde et dans FIFA 22. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise FIFA, Messi apparaîtra dans le jeu, mais pas avec Barcelone après avoir rejoint. Le Paris Saint-Germain cet été en transfert gratuit après que la réglementation financière de la Liga l'ait empêché de signer un nouveau contrat. Toujours performant au niveau élite à l'âge de 34 ans, il a marqué 38 buts en 47 matchs et est le grand favori pour remporter le Ballon d'Or cette saison.
De nombreux fans de la FIFA afflueront pour s'aligner avec le PSG cette saison pour utiliser leur formidable trio offensif composé de Messi, Mbappe et Neymar, ainsi que d'autres nouvelles recrues à Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Gini Wijnaldum et Achraf Hakimi. Messi a conservé la note globale de 93 qui l'a placé en tête des classements la saison dernière.