Vous êtes probablement en train de lire cet article en ce moment grâce aux lunettes que vous portez. Vous en avez sûrement marre de tous ces check-up du passé, vous en avez marre de dépenser des sommes faramineuses pour pouvoir vous offrir des montures de lunettes de qualité, et des verres adaptés à vos yeux.
Mais même dans ce cas, vous pouvez obtenir le look que vous souhaitez et exclure les lentilles de contact ou les lunettes. La solution est la chirurgie au laser. Grâce à une technologie de pointe, vous pouvez obtenir une vision cristalline, et c'est ce que vous avez toujours voulu. Mais est-ce que n'importe qui peut subir cette opération?
Et est-ce la bonne solution pour vous? Si vous continuez à lire, vous trouverez la réponse à ces questions.
La chirurgie au laser est une procédure simple qui prend quelques minutes de votre temps, mais bien sûr, vous devriez consulter votre ophtalmologiste avant de subir cette procédure. Le processus de chirurgie au laser est un processus qui utilise un laser coupant qui modifie la forme de la cornée, c'est-à-dire le tissu transparent à l'avant de l'œil. Et cette procédure est mise en œuvre pour parvenir à une vision pure.
Vous pouvez également faire partie de cette procédure si vous rencontrez ces trois problèmes :
– Myopie ou bien connue sous le nom de myopie. Vous voyez parfaitement tous les objets proches, mais les objets éloignés sont flous. En effet, votre œil est plus long qu'il ne devrait l'être et la cornée se courbe trop brusquement, et lorsque les rayons lumineux frappent votre œil, les objets distants deviennent flous.
– L'hypermétropie ou connue sous le nom d'hypermétropie est l'opposé de la myopie. Tous les objets plus éloignés ont une image nette, mais ceux qui sont plus proches de vous sont flous. Cela se produit parce que la cornée est trop plate ou que l'œil est plus court que nécessaire. Les rayons lumineux pénètrent derrière la rétine plutôt que sur elle, de sorte que même les objets proches et distants apparaissent flous.
– L'astigmatisme se produit lorsque la mise au point d'objets proches et lointains est altérée en raison de courbes de la cornée inégales, trop raides ou trop plates, et le résultat est un astigmatisme provoquant à la fois la myopie et l'hypermétropie.
Bien sûr, pour déterminer quel type de problème de vision vous avez, vous devez consulter un médecin qui fera un petit examen pour déterminer votre problème et déterminer vos dioptries. Si vous êtes un patient idéal pour la chirurgie au laser, votre médecin vous fera savoir que c'est l'une des solutions qui vous aidera à résoudre votre problème et à dire adieu à vos lunettes ou lentilles de contact.
Le médecin effectuera une petite enquête à l'aide de laquelle vous trouverez des informations qui pourraient vous poser problème pour subir une correction des yeux au laser. Votre médecin ne vous encouragera pas à subir une intervention chirurgicale si vous présentez l'un des éléments suivants :
– Vous avez constamment les yeux secs et avez constamment des gouttes oculaires ou des larmes artificielles – Blessure à l'œil ou inflammation de la cornée – Herpès au niveau des yeux – Maladie auto-immune ou système immunitaire affaibli – Si vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde – Si vous êtes enceinte ou si vous si vous avez un trouble hormonal – si vous avez de très grandes pupilles – si vous avez une cornée fine – si vous avez un cas léger de myopie avec de faibles dioptries
Si vous présentez l'un de ces signes et symptômes, sachez que votre médecin ne vous recommandera pas de subir une correction au laser, car cela peut entraîner diverses contre-indications. Mais si le médecin pense que vous n'avez aucun de ces cas, il doit vous avertir de plusieurs risques auxquels vous pourriez être confronté si vous décidez de corriger votre vision à l'aide d'un laser.
Les risques et effets secondaires suivants peuvent survenir :
– Yeux constamment secs, dans les premiers mois ce sera un effet secondaire de la correction au laser. Et pour ce problème, le médecin vous prescrira des gouttes ophtalmiques que vous devrez emporter avec vous tout le temps.
– Vos yeux seront sensibles à la lumière vive pendant les premières semaines. Pour atténuer ce problème, vous devrez rester strictement à l'écart des appareils électroniques comme la télévision, l'ordinateur, le téléphone portable. Évitez de vous exposer au soleil ou de vous asseoir dans une pièce sombre. Au fil du temps, ce problème disparaîtra.
– Correction, si le laser enlève un trop petit morceau de tissu de l'œil. Si cela se produit, vous devrez subir une autre opération pour corriger le problème. Mais un problème plus important à résoudre serait que le laser enlève un morceau de tissu plus grand que nécessaire. C'est une situation délicate qui est plus difficile à gérer.
– Régression, quand malgré la correction laser, votre vision revient à son état d'origine. Cela ne se produit pas d'un coup, mais progressivement, mais il est possible de le corriger à nouveau.
Si votre ophtalmologiste vous encourage à subir une chirurgie oculaire au LASIK et que vous êtes prêt à prendre certains des risques qui découlent de la chirurgie, nous avons la clinique idéale où vous pouvez le faire. Saddlebackeye.com est la solution à votre problème oculaire. En ce qui concerne cette clinique, vous serez laissé entre les mains de professionnels qui le font depuis de nombreuses années et qui sont experts dans ce domaine.
Pas moins de 99,7% de ses patients étaient très satisfaits des résultats de la correction. Son héros principal, le Dr. Manger, a effectué plus de 90 000 corrections oculaires au laser au cours des 25 dernières années, ce qui en fait l'un des meilleurs au pays et au-delà. Alors n'hésitez pas trop et contactez les pour votre correction des yeux. Vous pouvez même obtenir un examen de la vue gratuit de votre côté.
Beaucoup de gens ont peur de subir une telle correction au laser, car certains risques et conséquences peuvent survenir après l'opération elle-même. Cependant, si vous choisissez le bon médecin, vous ne devriez pas du tout avoir peur de ses conséquences. Notre recommandation est de trouver la bonne, nous vous avons déjà donné notre meilleure suggestion, et c'est à vous de décider de porter des aides oculaires comme des lunettes et des lentilles ou d'agir et de corriger votre vision.