Bénéficiez des avantages incroyables du cours certifié Scrum Master

Les personnes référencées avec les rôles ci-joints peuvent suivre des cours de certification Scrum Master et obtenir la certification CSM. Cependant, il n'est pas limité à ces seules personnes et toute personne intéressée qui travaille dans des activités peut assister à cette préparation. Voyons comment ces personnes peuvent bénéficier de l'apprentissage pour plus de détails, veuillez vous référer à "knowledgeHut".

Gestionnaires
Responsables de projet
Maîtres de mêlée
Chefs de produit
développeurs de logiciels
propriétaires de produits
Responsables du développement logiciel
architectes logiciels
testeurs de logiciels
chefs d'équipe
Responsables contrôle qualité

Gestionnaires

Manager une personne qui doit terminer le travail des autres. Ceci étant une hypothèse d'un gestionnaire, il doit être certifié CSM. Ils peuvent comprendre l'ensemble du processus pour motiver l'équipe à poursuivre un objectif. Ils sauront également comment organiser des réunions Scrum exploitables et pourront ensuite conduire toute l'équipe à fournir des résultats en utilisant au mieux les capacités de chacun.

Responsables de projet

La différence entre manager et chef de projet est qu'un manager atteint le niveau avec l'expérience et c'est un travail durable. Cependant, un chef de projet peut être choisi pour traiter avec une entreprise spécifique.

Vous pouvez avoir un emploi alternatif dans différentes entreprises en tant que Scrum master ou architecte, etc. Par conséquent, une fois que vous aurez suivi la formation CSM, vous serez en mesure de gérer efficacement le projet, des problèmes présociaux à la livraison. Il est possible d'exécuter toutes les meilleures pratiques Scrum avec les informations obtenues grâce au programme de formation.

Maîtres de mêlée

On considère qu'il assume un rôle clé dans les projets Scrum. Lorsqu'ils seront certifiés, ils voudront en fait agir plus facilement en tant que mentor et non en tant que manager pour faire le travail de l'équipe. Ils peuvent gérer efficacement le processus et le bien-être de l'équipe. Ils peuvent également donner du temps de boxe pour limiter tout risque, des résultats libérables et un apprentissage approuvé pour toute l'équipe. Les Scrum Masters certifiés peuvent interagir avec les gens et les guider pour mettre en œuvre la vision et l'objectif du partenariat.

Chefs de produit

Le chef de projet (PM) a le devoir de parler au client. Ils sont très réactifs dans la conception d'un système, la caractérisation des fonctionnalités du produit et la création d'une feuille de route pour l'ensemble de la phase de développement. Portant de telles responsabilités, demandez-leur d'obtenir un certificat CSM.

Avec le programme de formation, les chefs de produit peuvent aider l'équipe à établir des cours d'événements légitimes pour réaliser des projets. Le produit est livré et mis sur le marché avec l'aide du chef de projet. Avec l'accréditation, ils peuvent travailler efficacement avec l'équipe avec l'interaction et les extensions de toutes les lacunes.

développeurs de logiciels

Vous vous demandez peut-être pourquoi un développeur doit adopter le calendrier de commit. Cela est dû au cours Certified Scrum Master qui instruira en détail les développeurs sur le processus Scrum. Il couvre des modèles sur les réunions de sprint, les rétrospectives, le backlog de produit, etc.

Les leçons intégreront toutes les terminologies utilisées dans un projet Scrum. On peut se familiariser avec les termes et saura comment s'inscrire pour un streaming efficace.

La principale chose à propos d'un projet Scrum est qu'il s'agit d'une technique itérative et permet à chacun d'exprimer ses pensées authentiques. Cela étant, un programme de certification Scrum engagera tout le monde à participer au projet pour livrer le bon produit à temps.

propriétaires de produits

Le propriétaire du produit est le propriétaire du produit qui connaîtra les détails de l'article.

De plus, c'est vous qui prendrez les décisions concernant le délai, le portefeuille de produits, l'attribution des témoignages clients, etc. Sans le dire, on perçoit que le certificat CSM ajoutera en partie une incitation pour un chef de produit dans le projet Scrum.

Ils comprendront qu'ils n'ont pas besoin de faire pression sur l'équipe. Cependant, fixez des délais et des livrables possibles pour permettre à l'équipe de terminer le travail sans délai. De plus, l'objectif final peut être atteint sans trop d'ambiguïté en appliquant la méthodologie Scrum.

Responsables du développement logiciel

L'obligation principale du responsable du développement est de transmettre un produit de qualité. Ils sont disponibles depuis le début de l'ingénierie du code jusqu'à la livraison. L'initiation du projet, le plan, l'écran, le contrôle et amener l'entreprise à la conclusion.

A partir du moment où cette personne suit la formation CSM et obtient sa certification, l'ensemble de la mise en œuvre du projet prend une nouvelle dimension. Ils peuvent diriger l'équipe pour progresser et rendre le client heureux.

architectes logiciels

Les architectes logiciels jouent un rôle important dans les projets agiles. Ils comprennent non seulement l'exigence, reconnaissent la partie prenante et formulent la conception, mais communiquent également l'architecture à l'équipe et aident les développeurs à comprendre la structure.

Cela signifie qu'un architecte a besoin de collaborer avec des individus, pas du tout comme de manière traditionnelle ; Ce ne sont pas des chefs de projet. Cette grande différence de méthodologie agile oblige les architectes logiciels à suivre un cours Certified Scrum Master.

Ils peuvent apprendre les façons de gérer les gens, leur faire comprendre et reconnaître l'ingénierie. En supposant que cela soit clairement fait, il y a très peu de chances que le projet échoue. Ils peuvent participer aux réunions Scrum pour aider l'équipe à choisir et à utiliser le meilleur outil pour terminer le travail à temps.

testeurs de logiciels

Généralement, dans une méthode traditionnelle de développement logiciel, le travail d'une équipe de test est indépendant de celui d'une équipe de développement. De même, ces testeurs n'ont rien à dire sur l'interaction. Mais, dans la méthodologie agile, les deux équipes travaillent simultanément et, en plus, l'équipe de test peut proposer lors des réunions quotidiennes de stand-up et de sprint.

Au fur et à mesure que vous terminez le cours de certification Scrum, vous pouvez augmenter la valeur de votre projet. Vous connaîtrez le processus en détail et vous pourrez percevoir l'équipe sur ce qui est concevable et ce qui ne l'est pas. Une telle pratique permettra d'économiser beaucoup de temps avec le débogage au stade initial si possible.

chefs d'équipe

En tant que chef d'équipe, vous pouvez vous battre entre votre équipe et la direction. En fait, l'équipe peut ne pas consentir à faire des choses spécifiques, et le PM ne sera pas prêt à vous entendre.

C'est une opportunité idéale pour vous d'obtenir votre certification CSM. Cela vous permettra de comprendre que dans les projets agiles il n'y a pas de patron. Chaque individu est habilité à partager ses points de vue. Ainsi, vous pouvez motiver votre équipe à travailler vers les conséquences souhaitées et leur permettre d'écrire leurs intérêts et leurs réflexions sur des post-its lors de réunions de rétrospective et de sprint.

Responsables contrôle qualité

Contrairement aux testeurs qui n'interviennent que dans la phase de test, le responsable QA doit être effectivement impliqué dans l'élaboration du plan de test. La méthode scrum permet de modifier le plan de test à tout moment du travail. De cette façon, rendez-vous à la formation CSM pour réaliser le meilleur que vous pouvez ajouter pour faire un correctif de test qui aide toute l'équipe.

Vous pouvez parler directement avec le propriétaire du produit pour expliquer votre préoccupation et apporter des modifications au plan à la table. Cela vous permettra de gérer efficacement votre équipe et également de gagner du temps.

Recommended For You

About the Author: Iphb