8 signes que vos flux de travail d'entreprise sont mauvais et comment les améliorer

Combien de fois vous êtes-vous senti sans inspiration dans votre environnement de travail ? En fait, avez-vous eu des difficultés avec votre entreprise et votre flux de travail ? Le manque de productivité peut devenir vraiment frustrant et ennuyeux, et peut affecter notre approche globale du travail, parfois même de la vie.

Personne ne veut avoir l'impression qu'il essaie simplement de rester à flot dans son travail, et il devrait vraiment se sentir le bienvenu et apprécié, voire heureux. Si vous voulez savoir où se trouvent les racines de vos problèmes et que vous souhaitez les résoudre de la bonne manière ou découvrir comment les améliorer, lisez la suite et trouvez les réponses ci-dessous.

8 signes que vos flux de travail d'entreprise sont mauvais et comment les améliorer1. tes affaires s'accumulent
2. Erreurs fréquentes
3. Absence de responsabilité
4. Ne vous inquiétez pas des commentaires des clients
5. Vous sentez que vous pourriez en faire plus
6. Retarder constamment
7. Vous êtes négatif
8. Tu as perdu le fil de tes pensées

8 signes que vos flux de travail d'entreprise sont mauvais et comment les améliorer

1. Vos affaires s'accumulent

Un bureau en désordre ne peut jamais être un bon environnement, sûr ou "sain". Vos papiers sont jetés partout? Vous voyez des formulaires pré-imprimés ou un tas de courrier sur votre bureau?

Un gâchis désorganisé est rarement un « gâchis créatif ». Vous vous sentirez sans inspiration d'avoir constamment à regarder cette pile. Cela s'applique également à tout type d'e-mails sans réponse ou de post-its qui s'accumulent. L'organisation est la clé, alors prenez votre temps pour tout réorganiser. Nettoyez-le et voyez comment cela affecte votre humeur, mais aussi votre approche de votre travail.

2. Erreurs fréquentes

Combien d'erreurs avez-vous tendance à faire et à quelle fréquence ? Rencontrez-vous toujours de nouveaux bugs? Perdre la concentration et ne pas essayer de corriger vos erreurs pourrait vous coûter cher à la fin. Faites-vous souvent les mêmes erreurs et voyez-vous la tendance ? Vous devez vous demander pourquoi cela vous arrive encore et encore. Recherchez simplement les faiblesses et reconsidérez votre choix au fur et à mesure. Essayez de vous concentrer sur un sujet pendant un certain temps au lieu de jongler avec plusieurs sujets à la fois. Vous vous débrouillerez tout en maîtrisant de nouvelles compétences en cours de route. Ne précipitez pas le processus, mais refaites vraiment vos erreurs.

3. Absence de responsabilité

C'est peut-être le plus grand signe que quelque chose ne va pas. Ne pas savoir quelles sont vos fonctions ou à qui appartient une tâche spécifique peut créer beaucoup de pression et de négativité au bureau. Si vous vous voyez traîner un projet pendant des mois et qu'il existe de faibles niveaux de confiance et une inefficacité générale entre vous et votre équipe, il est temps de réagir. Si ce n'est pas clair ou s'il y a beaucoup d'accusations dans l'entreprise, vous devriez tous, en tant qu'équipe, discuter de vos devoirs et apprendre à assumer vos responsabilités. Exprimez-vous et obtenez des réponses claires.

4. Ne vous inquiétez pas des commentaires des clients

La façon dont vous répondez ou non aux plaintes des clients en dit long sur vous en tant qu'individu, mais aussi en tant qu'entreprise. Si vous pouvez faire des ajustements au besoin, vous êtes une personne proactive. Cependant, si vous avez tendance à laisser les critiques négatives s'accumuler sur votre page ou sur Google, cela pourrait être un indicateur clair que vous perdez votre concentration et votre responsabilité.

Faites savoir à vos clients ou acheteurs que vous examinez les commentaires et que vous êtes prêt à apporter les modifications nécessaires. Les clients et les acheteurs apprécient souvent qu'une marque tienne compte de leurs pensées.

5. Vous sentez que vous pourriez en faire plus

Vous pouvez également vous sentir coincé et ne pas être sûr d'en faire assez. Faire confiance à votre instinct et suivre votre instinct dès que vous l'obtenez est la façon de réagir. C'est à vous d'essayer de nouvelles choses au lieu de simplement rester ou de suivre le même schéma encore et encore. L'objectif de toute amélioration de processus est de donner à votre entreprise plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment et se développer dans la bonne direction. Si vous manquez de productivité, de responsabilité ou de détermination/volonté, il est temps de vous réveiller et de commencer à être beaucoup plus actif, comme vous l'étiez lors de vos premiers jours au bureau!

6. Retarder constamment

Quelle est la première chose que vous faites en arrivant au travail ? Parlez-vous à vos collègues? Pouvez-vous vous servir un café? Déplacer TikTok ? Si l'un de ces cas s'applique, vous voyez probablement le point et le modèle de la procrastination. Les humains ont naturellement tendance à tergiverser et à arrêter de faire certaines tâches. Ainsi, en vous attaquant aux tâches pénibles tôt dans la journée, vous stimulez en fait la sérotonine et vous attendez avec impatience la journée ! Si vous tergiversez souvent, la meilleure chose à faire est de dresser une liste de tâches quotidiennes chaque matin et de commencer à travailler pour atteindre vos objectifs. Assurez-vous de vous y attaquer tôt pour obtenir les meilleurs résultats.

7. vous êtes négatif

Êtes-vous souvent négatif et abordez-vous chaque tâche en fronçant les sourcils ? Si vous soupirez et vous sentez frustré, il est temps de commencer à canaliser votre énergie ailleurs et de faire quelques exercices de respiration. Lorsqu'une personne est malheureuse ou frustrée, cela peut faire tomber toute l'équipe. Essayez d'identifier ce qui vous cause du stress et de la tristesse afin de pouvoir y remédier. Mangez et dormez bien pour commencer, et buvez de l'eau! Faire des changements petits mais réguliers conduira à un meilleur résultat à long terme.

8. Vous avez perdu le fil de vos pensées

Avec quelle facilité pouvez-vous être distrait ? Votre mémoire est mauvaise et vous avez du mal à rester concentré? De nombreuses équipes peuvent avoir du mal à contrôler leurs pensées.

Avez-vous déjà entendu parler des cartes mentales? La cartographie mentale est l'une des nombreuses stratégies de génération d'idées basées sur l'association, qui apparaît alors sous la forme d'un diagramme avec des chiffres.

Avec lui, vous pouvez soigneusement comparer la liste des avantages et des inconvénients. Vous obtiendrez un plan de thèse bien structuré à partir de la carte mentale. Visitez zenflowchart.com et prenez le contrôle de vos pensées et organisez votre travail.

Recommended For You

About the Author: Iphb