8 astuces simples pour améliorer votre expérience de visionnage de films à la maison

Nous aimons tous regarder des films seuls ou avec notre famille et nos amis. Il n'y a rien de mieux pour vous aider à vous détendre après une longue journée ou une semaine qu'un bon film, et avoir le temps d'aller au cinéma n'est pas toujours une option, alors faites-le à la maison. La plupart du temps, nous avons tendance à regarder ces films dans le salon et à avoir l'impression de passer à côté de l'excitation et du plaisir. Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre expérience de visionnage de films à la maison, vous devriez consulter nos astuces simples et apprendre comment vous pouvez amener la pratique à un tout autre niveau.

1. Créez la bonne ambiance
2. Créez un espace séparé
3. Jouez avec le design
4. Investissez dans une bonne équipe
5. Faites attention aux meubles
6. Choisissez les bonnes collations
7. Il doit y avoir un temps de pause
8. Optez pour des bouteilles

1. Créer la bonne ambiance

Créer la bonne atmosphère est crucial si vous voulez améliorer l'expérience, et vous pouvez le faire avec les bons visuels, audio et même l'éclairage. Il est toujours préférable de regarder des films dans le noir, alors assurez-vous d'investir dans de bons œillères ou des nuances qui bloquent la lumière. Trouvez un grand téléviseur, ou vous pouvez même vous procurer un projecteur et utiliser une feuille comme toile de fond.

N'oubliez pas d'investir dans les bonnes enceintes et de tout placer correctement.

2. Créez un espace séparé

La meilleure chose que vous puissiez faire est d'avoir un espace séparé où vous pouvez regarder vos films et émissions préférés, et vous n'aurez pas à réorganiser les meubles à chaque fois. Il peut s'agir d'une pièce que vous n'utilisez pas ou vous pouvez transformer votre sous-sol en salle de cinéma.

Essayez d'être créatif à ce sujet et sachez qu'il est bien préférable d'avoir une pièce désignée à cet effet plutôt que d'essayer de refaire les meubles à chaque fois que vous voulez vous détendre. Cela vous aidera également à ajouter à l'atmosphère et à profiter davantage des films.

3. Jouez avec le design

Quand on pense aux salles de cinéma, la première chose qui vient à l'esprit est un gros investissement. Cependant, vous pouvez facilement éviter le problème si vous réutilisez certains de vos anciens meubles ou si vous investissez dans quelque chose à petit budget. Essayez de faire des projets de bricolage et réfléchissez au design qui vous intéresse.

Qu'est-ce que les salles de cinéma ont que vous aimez? Quelles choses aimeriez-vous changer? Sur la base de vos réponses, vous pouvez créer une disposition parfaite pour votre région et créer une expérience que tout le monde adorera.

#deux#

4. Investissez dans une bonne équipe

Les haut-parleurs feront la plus grande différence dans le processus, et si vous n'avez pas un son de haute qualité, vous aurez l'impression d'avoir passé tout le film à essayer de comprendre ce que disent les acteurs. Quel que soit le genre dans lequel vous investissez, vous devriez pouvoir entendre même les bruits de fond.

De plus, vous pouvez obtenir un gilet Woojer qui peut amplifier les sons et changer la façon dont vous les ressentez. Tout ce que vous avez à faire est de mettre le gilet, de le connecter à vos écouteurs et à votre système audio et de profiter de la balade. Pour plus d'informations sur ce que c'est, consultez la revue Woojer Vest ici:

5. Faites attention aux meubles

Lorsque nous nous asseyons pour regarder un film, nous voulons pouvoir regarder l'écran sans avoir à nous asseoir maladroitement ou à forcer notre cou ou notre colonne vertébrale pour regarder chaque partie du film. Par conséquent, vous devez faire attention à la façon dont vous placez vos meubles.

Pensez aux places disponibles et n'invitez jamais plus de personnes que le nombre de places assises.

Assurez-vous qu'il est confortable pour tout le monde et asseyez-vous à différents endroits pour voir s'il manque quelque chose ou si quelque chose va vous priver de plaisir.

6. Choisissez les bonnes collations

Aucun film ne sera bon sans collations, alors prévoyez de les manger quand vous faites cela. Vous pouvez choisir d'investir dans des machines à pop-corn, ou vous pouvez simplement le faire dans votre cuisine ou votre micro-ondes. N'oubliez pas d'inclure quelques sucreries et si possible ajoutez une table dans la pièce où vous conserverez et stockerez toutes les friandises. De cette façon, chacun peut prendre ce qu'il veut et être prêt pour le film.

Vous pouvez communiquer vos plans avant de voir le film en fonction de la personne avec qui vous le regardez, et vous pouvez même parler à vos invités pour que chacun puisse apporter quelque chose qu'il aime. De cette façon, vous économiserez de l'argent sur certaines collations et tout le monde sera heureux et aura l'impression de participer.

7. Il doit y avoir un temps de pause

L'une des pires erreurs que vous puissiez faire est de supposer que tout le monde sera à l'aise assis pendant des heures. Si vous faites partie des personnes qui peuvent terminer un film en une seule séance, vous faites partie des chanceux. Parfois, les gens se sentent dépassés en regardant un film, ou ils ont juste besoin de se lever, de se dégourdir les jambes ou d'aller aux toilettes. Planifiez des pauses tout au long du film et donnez à chacun dans la salle le temps de prendre plus de collations, de boissons ou simplement de se déplacer sans déranger le reste du groupe.

8. Optez pour des bouteilles

Les bouteilles sont toujours une meilleure option que les verres et sachez que vous les trouverez beaucoup plus faciles à nettoyer si vous n'avez pas à vous demander comment laver une boisson gazeuse des coussins. Les utilisateurs et les experts suggèrent qu'avoir des bouteilles est bien mieux que toute autre chose car elles ne peuvent pas être cassées et ne se renverseront pas même si elles sont placées. Vous pouvez opter pour des bouteilles réutilisables et en avoir une séparée pour chaque membre de la famille.

Gardez à l'esprit qu'après la fin du film, vous devriez demander à tous vos invités de jeter leurs déchets à la poubelle, et ainsi vous vous préparerez plus rapidement pour votre prochaine aventure, ou vous pourrez simplement vous coucher plus tôt.

Après tout, le film et l'entreprise sont bien plus importants que l'espace, mais il faut tout mettre en œuvre pour profiter également de ce passe-temps. Pensez aux choses que vous voulez en tant qu'individu et intégrez-les dans l'espace.

N'oubliez pas d'établir un budget et rappelez-vous que vous n'êtes pas obligé de tout faire en même temps.

Prenez votre temps et voyez votre pièce se transformer en un incroyable home cinéma.

Recommended For You

About the Author: Iphb