6 conseils pour un espace extérieur sécuritaire en hiver

Si vous êtes quelqu'un qui craint l'hiver ou quelqu'un qui l'attend avec impatience, c'est un événement qui se produit chaque année, et si vous avez un espace extérieur, vous aurez intérêt à préparer votre jardin aux changements climatiques auxquels nous sommes confrontés pendant l'hiver. Cet article vous donnera des trucs et astuces pour hiverner votre jardin et comment profiter et tirer le meilleur parti de votre espace extérieur pendant ces longs et sombres mois d'hiver.

Éviter tout matériau sensible à l'oxydation.

Si vous prévoyez de garder les meubles d'extérieur à l'extérieur tout l'hiver, comme les meubles de patio, il est important d'évaluer les matériaux qui ne rouillent pas lorsqu'ils sont gardés à l'extérieur pendant de longues périodes. La recherche montre que le bois, le fer forgé, l'aluminium, le plastique et l'osier ne sont pas sujets à la rouille. Cela montre que divers types de meubles et de matériaux sont suffisamment durables pour être conservés à l'extérieur. Il sera également avantageux d'acheter des housses de meubles pour conserver vos meubles d'extérieur tout au long de l'hiver; De cette façon, vos meubles bénéficieront d'une protection supplémentaire, évitant d'éventuels dommages ou bris aux meubles.

Le gazon naturel souffre en hiver

Nous avons eu de nombreux hivers rigoureux et extrêmement froids, ce qui signifie que le gel et le temps humide peuvent endommager la qualité de votre gazon. Au fil du temps, votre pelouse peut être endommagée et parfois l'herbe meurt même en raison des conditions météorologiques froides. C'est pourquoi c'est une bonne idée d'envisager de remplacer votre gazon naturel par du gazon synthétique. Le gazon artificiel empêchera non seulement les dommages causés par les hivers rigoureux, mais il permettra également d'économiser du temps et de l'argent au fil du temps en n'ayant pas à tondre et à entretenir le gazon naturel ; Une fois le gazon artificiel installé, l'entretien est minime.

protégez vos plantes

Si vous avez un potager dans votre jardin, il est indispensable de protéger vos carottes, panais et autres légumes racines. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une couverture de paille pour arrêter le processus de congélation autour d'elle. Cela vous permettra de continuer à les récolter en cas de besoin. Enfin, placez des cloches sur les plants de laitue ou plantez des graines fraîches dans un châssis froid ou une serre non chauffée.

utiliser un maillage

Si vous souhaitez passer du temps dans votre jardin en hiver, pour des raisons de sécurité, il est judicieux d'ensemencer votre terrasse et vos allées, car ces surfaces peuvent devenir glissantes lorsqu'elles sont mouillées ou verglacées. Pendant l'hiver, le sable est facilement disponible et de nombreuses entreprises ou entreprises locales vendent des charges en vrac à bas prix pendant les périodes de mauvais temps. Cependant, si vous oubliez d'acheter du gravier, le sel de table est un type de gravier qui peut enlever le givre des surfaces extérieures.

Envisagez d'ajouter un refuge extérieur à votre maison

Un douillet extérieur vous aidera à utiliser votre espace extérieur toute l'année. C'est également un moyen intelligent et efficace d'agrandir votre espace dans la maison, et les douillettes peuvent également être utilisées pour ranger des articles de rechange. Ces dernières années, l'utilisation de douillettes à l'extérieur au Royaume-Uni est devenue de plus en plus populaire. C'est aussi une bonne idée, si vous voulez vraiment ajouter une commode à votre espace extérieur, de vous assurer que la commode offre un espace extérieur abrité, ce qui signifie qu'il y a un toit qui offre un abri au cas où vous voudriez vous asseoir à l'extérieur de la commode.

Ajoutez de la chaleur à votre espace extérieur

La chaleur est importante si vous passez du temps à l'extérieur pendant les mois d'hiver ; Heureusement, il existe de nombreuses façons d'ajouter de la chaleur à votre jardin. Un bain à remous ou un bain à remous est une façon amusante et sociale de rester au chaud à l'extérieur ; De nombreux propriétaires de spa ont l'habitude de chauffer pendant les mois d'hiver parce que l'eau est très chaude. De plus, un bain à remous ajoute une ambiance de station de ski à un espace extérieur, car de nombreuses stations de ski proposent l'utilisation de bains à remous pendant les saisons froides. Les radiateurs d'extérieur sont également un excellent moyen d'ajouter de la chaleur à l'extérieur. Heureusement, les appareils de chauffage extérieurs sont faciles à acheter, car il y en a tellement sur le marché. Les modèles et les prix varient d'une marque à l'autre, il devrait donc y avoir des appareils de chauffage d'extérieur à acheter qui correspondent à la gamme de prix de la plupart des consommateurs.

Recommended For You

About the Author: Iphb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *