5 conseils de voyage essentiels pour les nouveaux visiteurs à Curaçao

L'île de Curaçao est une destination idéale si vous souhaitez passer des vacances relaxantes et réconfortantes sur les plages des Pays-Bas. Vous avez beaucoup à voir et des endroits à visiter sur cette île.

L'île est célèbre pour sa délicieuse cuisine, ses délicieux fruits de mer grillés, ses plages cachées, ses parcs nationaux et bien plus encore. Un paradis par excellence pour passer vos vacances d'été.

Si vous recherchez une visite organisée et abordable autour de l'île de Curaçao, visitez ce site Web pour planifier l'ensemble de vos vacances à des prix abordables et vivre une expérience inoubliable que vous n'avez jamais vécue auparavant.

1. Lieux à visiter et choses à faire
2. Coût du voyage sur l'île de Curaçao
3. Conseils pour économiser de l'argent
4. Meilleur moment pour visiter l'île de Curaçao
5. Liste des choses que vous devez emporter dans votre sac à dos
La ligne du bas

1. Lieux à visiter et choses à faire

Si c'est la première fois que vous visitez l'île de Curaçao, vous devriez commencer vos vacances par Mambo Beach. C'est la plage la plus célèbre de Curaçao. La plage accueille des fêtes sur la plage qui vous offrent l'expérience ultime d'une discothèque en plein air avec de la musique live et des DJ non-stop, en particulier le dimanche soir.

Faites une visite des grottes de Hato qui sont situées près de l'aéroport. Ce sont d'anciennes grottes qui servaient autrefois de cachettes aux esclaves en fuite. Vous pouvez profiter de la visite guidée de 45 minutes des grottes pour voir des stalagmites, des stalactites, des colonies de chauves-souris et des dessins rupestres datant de plus de 1 500 ans.

Explorez la capitale de Curaçao, Willemstad. Ses maisons colorées, ses terrasses de cafés et ses cours d'eau vous donneront l'impression de visiter Amsterdam. L'endroit est idéal pour apporter des cadeaux pour vos amis et votre famille. De plus, vous trouverez des restaurants, des galeries et des boutiques partout.

N'oubliez pas de vous promener dans le parc Christoffel. C'est un parc national où vous pouvez voir des animaux sauvages et des plantes rares, y compris des cactus de 10 pieds de haut. Si vous aimez la plongée, plongez dans l'épave qui a coulé en 1978, devenue aujourd'hui un spot de plongée réputé.

2. Coût du voyage sur l'île de Curaçao

Le prix moyen d'un hôtel sur l'île de Curaçao commence à partir de 200 AGN par nuit. De nombreux hôtels proposent le Wi-Fi, mais pas tous, et si vous souhaitez séjourner dans des hôtels à gros budget, vous pouvez profiter des services de la piscine. Vous pouvez également louer une maison/un appartement entier, ce qui coûte environ 250 AGN par nuit.

Les dépenses alimentaires moyennes peuvent varier en fonction de ce que vous mangez. Vous pouvez trouver une variété de fruits de mer à manger qui ont l'air délicieux et qui ont un goût délicieux. La cuisine locale dans les restaurants est une combinaison de saveurs néerlandaises, caribéennes, africaines et sud-américaines qui sont tout aussi délicieuses.

Les fast-foods courants comme les sandwichs et les hamburgers coûtent entre ANG6 et ANG14 selon ce que vous mangez. Le coût moyen d'un repas régulier dans les restaurants peut aller jusqu'à 25 AGN. Vous pouvez également choisir de cuisiner vos aliments avec des produits d'épicerie de base qui peuvent coûter jusqu'à 120-130 AGN par semaine.

3. Conseils pour économiser de l'argent

Les vacances sur l'île de Curaçao peuvent sembler chères et un peu hors de votre budget. Si vous visitez l'île de Curaçao pour la première fois, vous devriez connaître ces conseils pour économiser de l'argent afin de pouvoir planifier des vacances abordables.

Séjournez dans des maisons locales : si vous souhaitez planifier des vacances abordables sur l'île de Curaçao, il est préférable de planifier à l'avance. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez trouver des hôtes Couchsurfing qui offrent un hébergement gratuit aux visiteurs pendant que vous vous connectez et restez avec des ménages locaux qui peuvent vous fournir plus de conseils d'initiés tels que des endroits exquis à visiter, pas très célèbres, etc.

Avoir un repas grillé – Vous pouvez cuisiner un repas grillé sur la plage, ce qui est très courant à Curaçao. Vous pouvez économiser gros sur les dépenses alimentaires si vous êtes doué pour manger des fruits de mer grillés. Les plages ont des grillades qui vous permettent de cuisiner vos repas et de sauter des repas dans des restaurants chers.

Évitez les trajets en taxi : si vous voyagez dans un autre pays pour des vacances, vous devez toujours éviter les trajets en taxi jusqu'à ce qu'il s'agisse d'une urgence ou que votre budget soit élevé. Mais si vous prévoyez des vacances avec un budget abordable, évitez les trajets en taxi et choisissez un service de bus local ou des services de location de voitures. Les trajets en taxi sur l'île de Curaçao sont très chers.

Services de location de voitures : Si vous prévoyez des vacances économiques et abordables sur l'île de Curaçao, vous feriez mieux de réserver des services de location de voitures. Vous pouvez prendre une voiture et conduire vous-même, ou embaucher un chauffeur local qui connaît les itinéraires les plus courts. C'est le moyen le moins cher de voyager vers plus d'endroits à des tarifs moins chers.

4. Meilleur moment pour visiter l'île de Curaçao

Le meilleur moment pour planifier un voyage pas cher sur l'île de Curaçao est pendant la saison intermédiaire. Évitez d'y aller en haute saison sauf si vous avez un budget élevé pour les voyages de luxe car les dépenses d'hébergement et de nourriture sont maintenues élevées pour plus de profit.

Décembre à avril est la haute saison lorsque les plages sont bondées, et les prix de toutes les commodités et services sont généralement plus élevés pendant ces mois. La température idéale durant ces mois se situe entre 25°C et 35°C, parfaitement adaptée à la baignade et à la plongée.

Visitez pendant la saison intermédiaire de juillet à septembre afin de profiter des commodités et des services locaux, y compris l'hébergement à des prix beaucoup moins chers.

5. Liste des choses que vous devez emporter dans votre sac à dos

L'île de Curaçao est célèbre pour son climat tropical. Les températures chaudes et venteuses en font une destination attrayante pour les vacances et les circuits de vacances. Par conséquent, vous devriez emporter des vêtements plus décontractés afin de pouvoir profiter confortablement des plages et des soirées nocturnes.

En dehors de cela, apportez vos chaussures d'eau pour éviter de heurter les rochers sur la plage, un insectifuge pour éviter les piqûres de moustiques et n'oubliez pas vos crèmes solaires pour les après-midi de farniente sur la plage. Emportez également vos maillots de bain, votre équipement de plongée et votre trousse de premiers soins.

La ligne du bas

Curaçao est une destination attrayante pour des vacances et des vacances avec votre famille et vos amis. Le climat tropical, chaud et venteux rend vos vacances plus relaxantes et agréables. Passer des vacances à Curaçao peut coûter assez cher, mais suivez ces conseils pour économiser de l'argent et conserver vos meilleurs souvenirs pour toujours.

Recommended For You

About the Author: Iphb