5 combats de boxe qui valent la peine de miser votre argent en 2022

L'année 2022 a été remplie de combats passionnants. Parmi eux, Pacquiao nous surprend pour nous donner un avant-goût contre Ugas. La dernière partie de l'année consiste essentiellement en des matchs très équilibrés sur lesquels vous pourriez parier votre argent. Ils incluent la trilogie de combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder, et le énième combat d'Anthony Joshua pour protéger ses ceintures contre Usyk. Voici nos cinq combats de boxe prévus sur lesquels vous pourriez parier votre argent.

• Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk • Tyson Fury contre Deontay Wilder • Evander Holyfield contre Vitor Belfort • Callum Smith contre Lenin Castillo • Chris Eubank JR contre Sven Eibar

1. Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk
2. Tyson Fury contre Deontay Wilder
3. Holyfield contre Victor Belfort
4. Callum Smith contre Lénine Castillo
5. Chris Eubank Jr contre Sven Eibar

1. Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk

Les fidèles de la boxe attendaient depuis longtemps un combat entre Fury vs. Joshua, jusqu'à ce que le premier soit contraint d'honorer son contrat de trilogie avec Deontay Wilder. Pour protéger ses ceintures WBA (Super) IBF, WBO et IBO, Anthony Joshua a pour défi obligatoire d'affronter Oleksandr Usyk, un boxeur russe.

C'est l'un des combats les plus attendus de la boxe, et cela semble être une étape par étape pour Joshua, mais rien n'est certain en boxe. Personne n'a donné une chance à Andy Ruiz lorsqu'il a battu Joshua en 2019, mais sur le papier, Joshua semble généralement être le favori.

Le boxeur britannique n'a été battu qu'une seule fois en 24 combats, en remportant 22 par KO. En revanche, Usyk, qui s'impose comme le roi incontesté des cruiserweight, pourrait avoir du mal à défier avec succès Joshua, qui a plus d'expérience dans la catégorie.

Usyk est invaincu. Il a combattu 18 fois, en remportant 13 par KO sans perte. Le jury veut que Joshua gagne quoi qu'il arrive, et Kate Richardson, une experte sportive du site de paris MightyTips, fait également allusion.

2. Tyson Fury contre Deontay Wilder

Ce combat entre Fury et Wilder est sans doute l'un des combats de boxe les plus attendus parmi les fans. Depuis 2018, le drame entre les deux boxeurs est sans fin. Après avoir joué dans le premier combat qui s'est terminé par un match nul controversé en 2018, les deux boxeurs ont unilatéralement activé une clause pour un nouveau combat. En 2019, Fury a battu Wilder dans ce qui était considéré comme un KO technique.

Comme tout a été dramatique, Wilder accuse continuellement Fury de tricherie et de lâcheté. Le combat a été prolongé deux fois après le retard prolongé des obligations contractuelles entre les deux parties.

Cependant, avec une date garantie en octobre, le match de boxe tant attendu aura lieu au Nevada. Les deux boxeurs possèdent des records enviables. La seule défaite de Deontay Wilder dans sa carrière a été le KO au septième round qu'il a reçu contre Fury en 2019. Il a combattu 44 fois, en remportant 41 par KO et ne perdant qu'une seule fois. En revanche, Tyson Fury, un boxeur plus âgé et plus expérimenté, reste invaincu.

Il a combattu 31 fois, en remportant 21 par KO tout en ne faisant match nul qu'une seule fois. Pour la plupart des fans, Fury est le favori. Il possède ce que les boxeurs d'élite présentent; calme, sang-froid et tactique. En revanche, Deontay Wilder semble être gouverné par l'adrénaline et les émotions, s'appuyant principalement sur la puissance de son coup de poing. Il sera intéressant de voir comment ce dernier a progressé dans son combat, mais une chose est claire, c'est un combat que tout le monde devrait voir.

3. Holyfield contre Victor Belfort

Evander Holyfield cherche à abandonner une pause de 10 ans pour revenir contre Viktor Belfort. Le boxeur légendaire, dont on se souvient clairement pour avoir vaincu Iron Mike Tyson, affronterait un combattant beaucoup plus jeune à Belfort.

Belfort (44 ans) a 14 ans de moins qu'Holyfield (58 ans). C'est donc un combat entre deux légendes qui ont dépassé leur apogée. Mais Belfort a eu son dernier combat pro en 2018 et semble être devenu moins rouillé que son adversaire. Malgré cela, il manquera à certains attributs physiques.

Holyfield aura un petit avantage de hauteur sur Belfort. De plus, Holyfield a également une portée de 78" en réponse aux 74" de Belfort. En termes de poids, Holyfield a concouru dans les divisions cruiserweight et heavyweight dans le passé. Cependant, Belfort était un poids moyen (185 livres) à l'UFC. Par conséquent, Holyfield bénéficiera d'avantages significatifs sous les paramètres des statistiques physiques.

C'est sans aucun doute l'un des combats de boxe attendus. Il sera intéressant de voir comment Holyfield réagira car il était un remplaçant soudain. Sommes-nous déchirés entre voir un ancien Holyfield dominer encore le ring ou un nouveau Holyfield face au vieillissement, espérant faire quelque chose d'impensable?

Le temps dira. Vous pouvez également avoir votre mot à dire en rejoignant les millions de personnes qui ont parié sur les sites de paris sur la boxe. Vous devriez surtout vérifier les bookmakers Apple Pay ; ils ont des bonus intéressants pour les nouveaux utilisateurs.

4. Callum Smith contre Lénine Castillo

C'est un autre des combats de boxe les plus attendus sur lequel il vaut la peine de parier. L'ancien champion des super-moyens Callum Smith devrait faire ses débuts chez les poids lourds légers contre l'ancien challenger au titre Lenin Castillo le 25 septembre à Tottenham.

Ce combat sera le premier de Callum Smith depuis qu'il a perdu sa ceinture face à Canelo Alvarez en décembre dernier et le premier sous la tutelle de son nouvel entraîneur, Buddy McGirt. Apparemment, il a longtemps lutté avec la limite de 168 livres, il sera donc intéressant de voir de quoi il est capable lorsqu'il ne glisse pas.

D'un autre côté, Castillo, 32 ans, olympien de 2008 de la République dominicaine, a jusqu'à présent échoué dans ses plus grands combats. En particulier, il a abandonné des décisions globales contre Marcus Browne et Dmitry Bivol, et sa seule apparition depuis cette dernière défaite l'a vu arrêter le Colombien inconnu Ronald Gonzalez en juillet.

De plus, les statistiques semblent favoriser davantage Smith. Il n'a pas encore perdu un combat, il en a remporté 27 sur 27, dont 17 par KO. D'autre part, Castillo a perdu trois fois sur son total de 24, remportant seulement 20 victoires, dont 15 par KO. Ainsi, même s'il ne devrait pas beaucoup combattre Smith, il peut au moins servir de métrique.

5. Chris Eubank Jr contre Sven Eibar

La route vers le titre mondial principal mène Chris Eubank Jr. (30-2, 22 KO) et l'Allemand Sven Elbir (18-1, 14 KO) à la SSE Arena Wembley de Londres le samedi 2 octobre 2022.

Ancien champion britannique des poids moyens, champion du monde par intérim des poids moyens WBA et champion du monde des super poids moyens IBO, Eubank est à la recherche de combats déterminants pour l’héritage en 2022, y compris une confrontation tant attendue avec le grand Gennady Golovkin de tous les temps.

L'ancien champion international des poids moyens WBA et IBO Elbir, un puissant puncheur féroce qui a arrêté cinq de ses six derniers adversaires à distance, fait obstacle à cette vision.

Elbit, dont la seule défaite professionnelle est survenue par décision contre Patrick 'Wolf' Wojcicki, toujours invaincu, a l'intention de briser les rêves d'Eubank lors de leur rencontre à Wembley et ainsi jeter son nom dans la conversation sur le titre mondial. Le combat sera le deuxième d'Eubank avec la légende du Temple de la renommée Roy Jones Jr comme entraîneur. La paire a cimenté son partenariat avec une victoire par décision dominante sur Marcus Morrison plus tôt cette année. C'est un combat qui vaut la peine d'être misé.

En fait, de nombreux combats de boxe sont prévus pour le dernier trimestre de cette année. Comment êtes-vous préparé pour ces matchs? Les suivrez-vous tous? Placerez-vous des paris sur l'un d'eux?

Recommended For You

About the Author: Iphb