Le financement sur salaire est le meilleur moyen d'obtenir de l'argent supplémentaire jusqu'à ce que vous receviez votre prochain chèque de paie, et il peut être utilisé pour tout, du paiement de vos factures à temps à faire quelque chose de spécial pour vous-même après un long mois ou une année de travail constant. travail et stress.
La meilleure chose à leur sujet est qu'ils sont rapides et que vous ne serez pas obligé de passer des mois ou des années à payer pour des choses. Cependant, nous ne sommes pas toujours en mesure de rendre l'argent à temps et nous avons besoin de quelques jours ou semaines de plus pour collecter tous les fonds dont nous avons besoin. Ici, nous allons énumérer certaines choses que vous pouvez faire si vous ne pouvez pas vous permettre votre prêt sur salaire et vous aider à apprendre à prendre la bonne décision même lorsque vous êtes sous pression.
1. Contactez votre prêteur
2. Envisagez d'obtenir une autre avance
3. Demandez de l'aide à vos amis
4. Élaborez un plan pour le retourner
5. Parlez à un conseiller financier
1. Contactez votre prêteur
La première chose à faire si vous constatez que vous ne pouvez pas rembourser tous les fonds à temps est d'en informer votre prêteur. Il est préférable de les contacter par vous-même, d'expliquer votre situation et d'être honnête plutôt que d'attendre qu'ils vous contactent. Sachez que lorsqu'ils vous contacteront, il n'y aura pas de place pour la négociation et ils ne seront ni patients ni gentils avec vous. Ils peuvent même vous signaler aux autorités et vous pourriez finir par perdre vos biens à cause de cela.
Lorsque vous contactez votre prêteur, vous devez lui dire combien vous devez et quel est votre plan pour l'avenir. Si vous avez besoin de plus de temps pour payer l'avance, vous devriez demander s'il y a une possibilité de prolongation et quelles en seraient les conditions. Sachez que dans la plupart des cas, ils vous proposeront différentes solutions et plans, et pourront même vous aider à refinancer ou à obtenir un second acompte ou même une hypothèque.
Étant donné que de nombreuses options vous seront proposées, vous devriez prendre votre temps pour toutes les considérer et voir laquelle vous conviendra le mieux. Ne prenez pas de décision sur-le-champ, à moins que vous n'y soyez obligé, et prenez un jour ou deux pour faire les recherches nécessaires et découvrir les avantages et les inconvénients de chaque opportunité.
2. Envisagez d'obtenir une autre avance
Le plus grand risque de demander une prolongation de votre prêt est l'augmentation des frais, des intérêts et des pénalités éventuelles. Vous pourriez finir par avoir des ennuis encore plus importants, et même si votre prêteur vous approuve pour une prolongation, vous pourriez finir par rembourser beaucoup plus que ce que vous avez emprunté. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'obtenir une autre avance.
Cela peut sembler contre-intuitif, mais lorsque vous partez de zéro et que vous fermez toutes vos dettes existantes, vous serez en mesure d'élaborer un meilleur plan et d'avoir plus de temps pour rassembler les finances dont vous avez besoin pour tout fermer.
Des plateformes comme SpeedyCash peuvent vous aider à obtenir l'argent dont vous avez besoin en quelques minutes, et vous n'aurez pas à attendre des jours ou des semaines pour obtenir l'approbation. Vous aurez tous les fonds dont vous avez besoin pour rembourser vos anciennes dettes et repartir à neuf.
3. Demandez de l'aide à vos amis
Emprunter de l'argent à des êtres chers peut être contre-productif, surtout si vous ne pouvez pas les rembourser immédiatement, mais c'est une bien meilleure option que d'avoir des ennuis avec votre prêteur ou la loi. Donc, si vous avez des amis ou des parents qui pourraient être prêts à vous aider, vous devriez leur parler.
Abordez-les avec votre problème, dites-leur combien vous auriez besoin et combien de temps il faudrait pour les rembourser. Très probablement, vos proches ne vous demanderont aucun intérêt et vous ne leur rembourserez que le montant que vous avez emprunté. Une chose dont vous devez toujours vous souvenir est d'être honnête et de ne jamais mentir en disant que vous pouvez les payer en deux semaines si vous en avez vraiment besoin de quatre.
4. Élaborez un plan pour le retourner
La prochaine étape consiste à créer un plan solide indiquant ce que vous pouvez faire pour rembourser tout l'argent que vous devez et comment vous pouvez y remédier. Si vous pouvez obtenir une avance supplémentaire, cela vous aidera beaucoup et vous n'aurez pas à payer de pénalités ou de frais. La prochaine chose que vous devez faire est de vous asseoir et d'écrire tout l'argent que vous recevez chaque mois et toutes les dépenses que vous avez. Trouvez un moyen d'équilibrer les deux et, si nécessaire, prenez un emploi à temps partiel pendant au moins un mois ou deux jusqu'à ce que vous ayez tout compris. Vous devrez peut-être vous pousser plus fort pendant un certain temps, mais il vaut mieux vous pousser fort pendant une courte période que de vous soucier des taux et des intérêts pendant des mois ou des années.
5. Parlez à un conseiller financier
Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser votre avance, vous devriez parler à un conseiller financier qui vous aidera à créer un plan complet de ce qu'il faut faire. Oui, ce sera un autre investissement, mais cette fois ce sera un pas dans la bonne direction.
Parfois, nous ne sommes pas en mesure de gérer nos propres finances et nous ne savons pas quoi faire.
Les statistiques ont montré qu'il y a des millions de personnes qui dépensent plus que nécessaire et ne savent tout simplement pas comment gérer leurs finances. Un professionnel peut vous aider beaucoup avec cela, il calculera vos revenus, vos frais généraux et vous aidera à apprendre comment vous pouvez non seulement rembourser tous vos prêts, mais aussi comment économiser plus d'argent pour l'avenir.
Ces choses vous aideront, mais rappelez-vous que vous pouvez faire des ajustements en fonction de votre situation spécifique. Vous ne devriez pas vous sentir mal à ce sujet, car nous sommes des millions à lutter contre les mêmes choses. Nous avons tous besoin d'argent supplémentaire et parfois nous n'avons tout simplement pas le bon plan pour régler nos finances. Prenez votre temps, considérez toutes les options et n'oubliez pas de penser avec la tête froide. Ne prenez pas de décisions hâtives et voyez tout ce que vous pouvez faire avant de prendre votre décision finale sur la façon de payer l'argent que vous devez.