En ce qui concerne les problèmes liés au poids, la plupart des gens pensent aux kilos en trop et à la difficulté de brûler plus de calories. Cependant, l'insuffisance pondérale peut également être un problème, en particulier pour les personnes qui essaient d'améliorer leur condition physique et de développer plus de muscles. Selon les experts dans ce domaine, perdre du poids est plus difficile mentalement, tandis que prendre du poids est plus difficile physiquement.
L'une des raisons pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas prendre plus de poids même si vous essayez de manger plus de nourriture et de faire attention à assurer un surplus de calories chaque jour est le métabolisme rapide. Votre corps régénère simplement les nutriments beaucoup plus rapidement. De plus, une bonne alimentation est essentielle.
Même si vous essayez de prendre plus de poids, le problème peut être lié à une mauvaise combinaison de nutriments. En plus de cela, vous aurez peut-être besoin de suppléments supplémentaires tels que des vitamines, des protéines, des acides aminés, etc. Cela peut améliorer considérablement l'efficacité. Si vous souhaitez obtenir des suppléments, cliquez ici. Voici quelques-unes des meilleures façons de ralentir votre métabolisme et de prendre plus de poids.
1. Mangez plus souvent et de plus grandes portions
2. Assurez-vous de consommer suffisamment de calories
3. Utilisez quelques astuces pour augmenter votre appétit
4. Suivez vos activités
résumé
1. Mangez plus souvent et de plus grandes portions
Cela peut sembler si simple, mais de nombreuses personnes qui ont du mal à prendre du poids n'ont souvent pas le bon plan nutritionnel. Nous ne disons pas que vous devriez vous forcer à trop manger, mais ajouter des calories supplémentaires à chaque repas peut donner des résultats rapidement.
D'autre part, ce que vous mangez est également très important. Les protéines sont considérées comme le nutriment clé lorsque vous allez au gymnase, et le fait est qu'elles sont essentielles pour la construction musculaire. Cependant, les glucides sont la clé pour ceux qui veulent prendre plus de poids.
Ce nutriment est essentiel pour l'énergie dans le corps et pour gagner plus de kilogrammes. La solution est donc assez simple et consiste à ajouter beaucoup de grains entiers, de légumes, de riz et d'autres aliments riches en glucides à votre alimentation.
2. Assurez-vous de consommer suffisamment de calories
Le processus est le même que pour les personnes essayant de perdre du poids et consiste à suivre votre apport calorique. Cependant, le point, dans ce cas, est de s'assurer que vous ajoutez de plus en plus de calories au fil du temps. La quantité correcte est individuelle et dépend de votre état actuel, de votre poids et de votre taille.
Si vous ne savez pas quelle quantité supplémentaire de glucides et d'autres nutriments est la meilleure option, vous devriez consulter des professionnels dans ce domaine. Ne vous attendez pas à des résultats rapides. Il faudra un certain temps à votre corps pour se sentir à l'aise avec plus de calories et être capable d'en absorber plus.
3. Utilisez quelques astuces pour augmenter votre appétit
Nous savons que le moyen le plus simple serait de commencer à manger plus de collations et de sucreries.
Cependant, vous devriez l'éviter car il est malsain et peut entraîner de graves problèmes. Au lieu de cela, essayez des méthodes saines qui vous aideront à prendre du poids au fil du temps.
Par exemple, préparez un smoothie avant le petit-déjeuner et après le déjeuner. Il existe de nombreuses recettes délicieuses que vous pouvez trouver en ligne. Les options les plus populaires sont une combinaison de bananes, de lait, de flocons d'avoine, de divers fruits frais et condensés, d'arachides, d'amandes, d'autres noix, etc.
La meilleure chose est qu'il contient beaucoup d'autres nutriments qui rendent cette option très saine. Non seulement cela vous aidera à prendre plus de poids, mais cela renforcera également vos os, améliorera votre peau et vos cheveux et vous aidera à développer plus de muscles.
Essayez de remplacer le pain blanc par un pain à base de grains entiers. Vous ne pourrez pas manger la même quantité, mais cela laissera plus de place à d'autres aliments contenant plus de glucides et de protéines. Par exemple, la pomme de terre est une excellente option à ajouter à n'importe quel repas pour le déjeuner.
Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter plus de calories, vous aurez peut-être besoin de suppléments ou même de médicaments prescrits par les médecins. Vous pouvez essayer le complexe B, mais si cela ne fonctionne pas, consultez votre médecin.
4. Suivez vos activités
Même si vous avez commencé à ajouter plus de calories, cela ne signifie pas que les résultats seront rapides. C'est particulièrement le cas si vous êtes physiquement actif, allez à la salle de sport pour courir, faites du vélo, etc. Si vous avez récemment commencé à faire de l'exercice. En même temps, quand il a commencé à faire plus attention à son poids. Le problème peut être que vous brûlez encore plus de calories que nécessaire pour ajouter plus de kilogrammes à votre corps.
Sur cette note, vous devriez commencer à suivre vos activités et mieux comprendre le nombre de calories que vous brûlez pendant les séances intenses. Ainsi, vous pouvez toujours remettre votre corps dans le bon sens et en ajouter un peu plus pour assurer la progression. Il existe de nombreuses applications et appareils intelligents que vous pouvez utiliser pour calculer le nombre de calories que vous avez brûlées au cours de diverses activités et également pour vérifier le nombre de calories et d'autres nutriments contenus dans les aliments que vous mangez.
Par exemple, l'homme moyen a besoin d'environ 2 000 CA par jour uniquement pour les fonctions corporelles normales. Si vous ajoutez un entraînement intense où vous avez brûlé 400 ca et que vous n'ajoutez ensuite que la même quantité à votre programme quotidien, vous ne pouvez pas vous attendre à des résultats.
résumé
Cela peut être un processus difficile si vous avez un poids très insuffisant. Cela nécessitera la bonne combinaison de suppléments et le bon régime alimentaire. Assurez-vous également de ne jamais sauter vos repas.
Une autre méthode efficace qui peut vous aider à ralentir votre métabolisme consiste à allonger la distance entre les repas. C'est un fait bien connu que ceux qui mangent plus souvent ont un système digestif plus rapide.
Alors, essayez le modèle où vous mangez une grande quantité de nourriture pour le petit-déjeuner, puis sautez l'heure habituelle du déjeuner. Au lieu de cela, vous devez préparer beaucoup de nourriture pour le dîner. Cela signalera à votre corps qu'il n'est pas nécessaire de digérer les aliments si rapidement, puis le rythme ralentira avec le temps. Une fois le métabolisme ralenti, vous pouvez commencer à ajouter plus de repas, ce qui donnera les meilleurs résultats.