29 beaux vers SMS d'amour pour votre garçon bien-aimé

Je t'aime beaucoup Cherie! Tu es mon chevalier et mon super-héros Et je veux que tu sois plus fort J'admire ma princesse!

Si tu poses ta main sur ma taille je ressens des changements dans mon corps Dans sa tête, une anomalie, Des palpitations,

Et la tendresse me chatouille la poitrine Et mon désir est tellement plus lourd : Oh, je veux te voir jusqu'au matin J'adore étudier l'anatomie!

Toi, bien-aimée, tu es mon diamant le plus précieux, dont chaque facette est ta dignité : tu es belle comme Apollon, forte comme Hercule, intelligente comme Salomon, aussi grande que Zeus. Mais rappelez-vous, ses bords ne brillent que dans les rayons de mon amour.

J'aime chaleureusement tes mains Et l'œil est une lueur magique Comme tu es bon près de Ma créature inestimable!

Je vais te le dire, bien-aimé, sans m'en rendre compte : c'est comme si j'étais en transe profonde. Je me réveille sur la machine le matin. Je souris d'un sourire savant.

Par courtoisie j'écoute mes amis Je passe mon temps libre sans intérêt, Et seules tes lèvres tendres se touchent Capables d'éveiller mon esprit!

Ma bien-aimée, toi, en tant qu'artiste de cirque, tu es tout aussi talentueux : en tant que magicien, tu devines toujours quoi me donner. En tant que clown, tu ne me laisses jamais être triste, mais en tant que dompteur, tu sais comment me transformer en tigresse. en un chat mignon et moelleux !

Je veux que tu sois un chat, ton tout-petit le plus doux Chic et unique Et éternellement aimé!

Tu es tellement aimée et désirée Gentil et courageux, espiègle, Parmi les désirs les plus intimes L'essentiel est que tu n'étais que le mien.

Pour chuchoter doucement la parole à mon oreille, Il a promis d'obtenir toutes les étoiles que je serrerais étroitement sur mes épaules Pour que je veuille devenir un mari fidèle.

L'amour est une loterie dans laquelle il semble que j'aie gagné le prix principal : toi, bien-aimé! Dans la vie, un tel bonheur ne peut arriver qu'une seule fois, car je ne donnerai mon profit à personne!

Non, mon cher, bien-aimé, ne riez pas. Il n'est pas clair de quoi discuter ici. Je suis sérieux, je ne m'attends pas à ce que tu fuies mon amour.

Tu es mon chevalier, mon héros Même si parfois on se dispute Quoi qu'il en soit, tu es le meilleur Là où tu es, il y a de la joie, des rires,

Où ton âme chante Jour et nuit, Là où tu es, je suis là avec toi – Ainsi s'inscrit le destin

Il y a encore des chevaliers dans le monde – vraiment nobles et vraiment courageux, honnêtes et vraiment dignes de confiance, protégeant leurs proches dans toutes les situations. Au moins, à mon bonheur, l'un d'entre eux est resté : c'est toi!

Mon coeur est comme un oiseau Il bat et chante aussi. Et si vous l'attrapez, tenez-le fermement et rapprochez-le de l'âme !

J'ai tout compté, mon amour Tu es plus heureux, tu penses, non, je n'ai pas besoin de café instantané – Tu es mon secret de vigueur!

Et tout dans ce monde merveilleux Peux-tu me remplacer? Oui, apprivoisé, mais tu es dans la réponse – Eh bien, comment ne pas apprécier ça?

Je t'aime tellement que je suis prête à tous les sacrifices : je cuisine de la soupe "comme celle de ma mère", je regarde le foot et écoute attentivement tes commentaires, je cherche des chaussettes même dans les endroits les plus inaccessibles de l'appartement. Pour votre bien, je suis prêt à devenir la femme parfaite!

Mon cœur est plein d'amour brûlant Pour toi, mon amour, il brûle Pour toi je vis, respire et chante Tu réchauffes mon âme de tendresse!

Dans le tourbillon d'une étreinte passionnée Je veux replonger Pour sentir comme la vie est belle Et profiter de chaque instant!

Laissant le doute de côté Faites confiance à vos rêves Et ne cachez pas l'obsession Blottissez-vous contre vos lèvres tendres!

Que les étoiles sachent, la lune écoute : ce soir je ne dors pas. A propos de toi encore, ma chérie, tous les rêves, à la fois dans le cœur et l'âme, seulement toi!

Écrit il y a longtemps et très précisément – Que nous aimons plus que quiconque Que nous rêvons de nous endormir la nuit Se réveiller, se souvenir à l'aube.

En rêvant de toi je m'endors En rêve et en réalité je te respire. Maintenant, je comprends et sais avec certitude ce qu'on appelle le véritable amour.

Je t'aime comme des étoiles dans le ciel Aime comme une douce vague Je t'aime vraiment, ma chérie, Tu as toujours été à mes côtés!

Même un jour seul avec toi à part Dure pour toujours, comme un an. Tes lèvres et tes mains te désirent Le cœur aspire à te rencontrer.

Et quand je ferme les yeux, je ne vois que toi, comme dans un rêve. Je suis sur le point de faire connaissance, ma chérie, je rêve tellement que je me précipite vers toi de tout mon cœur.

Je ne souris qu'avec toi, ma chérie, qu'avec toi, le rêve devient réalité! J'admire l'amour de ta force L'essentiel dans ma vie c'est toi!

Tiens-moi fort Embrasse-moi sur la bouche Caché dans ces actions Sentiments de beauté simple!

Main dans la main S'il le faut, tais-toi, Ravi d'être avec toi : Charmante, aimante, chérie!

Tu es ma lumière à la fenêtre du matin La vie est un sens et le bonheur est un rayon chaud. Mon ami bien-aimé, fidèle et proche, Tu es le meilleur de toute la planète!

Tu es ma vie, comme un rayon clair, Avec mon amour sur Tu as trouvé, ma chérie, une clé de ton cœur Et douce laisse entrer l'âme!

Les étoiles dans le ciel sont plus brillantes avec vous Vent tendre, plus fort au loin Et même, pensez-vous, les étés sont plus chauds Vous êtes dans un mois de février chargé!

La vie est comme un jeu, nous en sommes les acteurs Shakespeare avait raison, mais pourtant nous n'avons pas le droit de jouer à l'amour : l'amour nous sauve des ténèbres.

Dans le pouvoir magique d'un baiser Dans l'étreinte terrestre de la gravité, Dans l'amour qui donne une vie différente Et promet du plaisir

Dans un élan sincère et passionné Qu'est-ce qui se déverse sur le fleuve Dans un rêve réciproque et beau Je n'ai été convaincu qu'avec toi!

Le cœur est rose, chaud C'est comme s'il fleurissait dans l'âme – Je t'aime ma bien-aimée Et encore une fois tout sens a trouvé!

Maintenant ça monte, puis ça tend à redescendre Mon cœur amoureux oscille maintenant. Je lui chuchote en vain : "Tiens, tiens" – Il n'obéit pas du tout, de plus en plus espiègle.

Vous raisonnez. Je suis fou de toi. Je prononce en rêve, ma chérie, ton nom. Je n'ai pas besoin d'un clairvoyant ou d'un chiromancien – je sais, je suis désolé : tu es à moi pour toujours.

Toutes nos rencontres sont des moments merveilleux que je garde dans mon cœur comme des moments d'inspiration, ma vie est en eux, ma vraie réussite! Avec toi, ma chérie, je suis plus heureuse que tout!

Recommended For You

About the Author: Iphb